Problème FRAGRANCE DIRECT

28 jours pour lancer une réclamation + le temps de l'enquête qui dure combien de temps ?
ça fait un peu beaucoup non :evil:

pour la poste avec collissimo j'ai du attendre 30 jours avant de pouvoir faire une reclamation... l'enquete apres a ete super rapide (je doute que qui que ce soit est cherche!) c'est enervant pour le client mais malheureusement assez standard!

en ce qui concerne la close de non-remboursement c'est standard aussi... ca les protege en cas de gros problemes mais la pluspart du temps ta commande va etre rembourse/remplace...
en tout cas bon courage!

je pense qu'ils bloquent car ils ont eux aussi peur des fraudeurs qui disent de ne pas avoir reçu pour récuperer les produits gratuitement.
Je te conseille de leur proposer d'envoyer une déclaration sur l'honneur signée et datée que tu n'aies pas reçu le colis.
tu devrais trouver des modèle en tapant "declaration on honour example"

Merci à toutes!!! :)

Naya, je ne laisserai pas tomber, je vais attendre que les 28 jours derrière lesquels ils se cachent passent et si je n'ai toujours rien reçu :-x :-x :-x

Yana, merci beaucoup pour ton conseil, je vais voir s'il n'y pas une assurance qu'on paye sur notre carte bancaire qui servirait à ça :) J'ai bien une assurance annulation voyage, location voiture et perte de clés, mais commande volatilisée j'ai peu d'espoir :icon_lol:

Merci Science! J'espère de tout coeur qu'ils ne mettent cette clause que pour faire flancher les moins téméraires ;)

Fred: Ils m'ont renvoyé l'habituel numéro de dossier, rien de nouveau pour le moment, avec le message que Greg m'a concocté j'aurais pu demander 5 millions de livres sterling qu'on me les auraient apporté sur un plateau d'argent... Mais bon ça ne marche pas avec Fragrance direct mortderire

Coucou madameverte, ton site Online shopping fraud | Action Fraud me parait intéressant, merci beaucoup, je vais juste chercher s'ils prennent en charge les plaintes européennes..

J'ai pourtant un numéro de dossier, mais tu as raison, il doit y avoir des personnes qui aiment profiter de ça et qui pourraient déclarer ne pas avoir reçu leur colis ou une partie de lui.

J'espère ne pas m'être trop précipité et que ça ne jouera pas en ma défaveur, leur genre qui s'alarme ne plait pas trop. Je le comprends, seulement, tout le monde avait l'air d'avoir reçu sa commande et j'habite dans le Nord, pas loin d'un centre de colis. J'ai toujours eu tous mes colis en temps et heure. Enfin jusqu'à présent!
Je vais peut être laisser les choses se tasser jusqu'au 28ème jour... Après ça, ils seront confrontés à ma parfaite maitrise de l'anglais et de mon accent Ssoooooooooooooooooo british :D

Re-bonsoir, j'ai une petite question pour celles et ceux qui ont commandé et reçu leur commande... La remise du colis s'est-elle faite contre signature? Dans le cas des enveloppes bulles et des colis? Merci pour vos réponses :) Bonne soirée :)