prix.affiché:0euro

Moi j ai toujours mes entredoigts en orange
La nuisette et la tunique pour 13 euros et des patates avec les CR mais je trouve presque ca fait cher lol
Karine la penible en ce beau mardi
Vous les acceptez vos colis meme si il n y a pas tout?

Hello :)

Vous faites référence à une agence de marketing qui cartonne en ce moment et qui fait un focus sur les articles que vous avez consultés. ENNORMEMENT de sites utilisent leurs services, mais cela ne vous à pas échappé. A ce jour Clubpromos résiste
;) . Oui c'est le site que vous consultez qui fait le choix de vous "harceler" ::

achète moi
:hypnos:
achète moi :hypnos:
achète moi:hypnos:
-------------------------->>>>>> J'ADORE!!!!!! hihi_superbig

Difficile de ne pas ceder à la tentation . Après que vous puissiez voir l'article en question à 0 € via les bannières parlés ci - dessous, cela ne sous entends pas pour autant une légitimité de la gratuité des articles.... il s'agit d'un flux de produits générés automatiquement ... bref je ne vais pas rentrer dans les détails .

Sinon SVP keep cool plz ;)

Ai bien rigolé!! Merci beaucoup!! :-D:-D

idem enchantée a toutes
ouaisss l'invasion mdr enchantée sofia en plus t'es de boboche c'est pas loin de chez moi ça!

quoiqu'il en soit n'importe quelle personne qui visite le site de quelle est en mesure de tomber sur ces articles à 0€ et d'appeler pauvre petite najou qui sert de bouc émissaire ...
bref moi m'ont mis expédié pour la tunique et les chaussures (nuisette pas commandée j'aime pas betty boop) j'avais commandé par CB à domicile et j'ai acheté aussi des chaussettes pour mon fils mais leur délai de réception sont bien longs chez quelle donc pas pressée lol

coucou,
je viens de regarder mon suivi de commande et apparement mes 2 nuisettes betty boop et 1 bolero sont marqués "expedié", par contre pour les chaussures elles sont toutes en différé...ça veut dire quoi en différé chez quelle, que je risque de les recevoir????

coucou,
je viens de regarder mon suivi de commande et apparement mes 2 nuisettes betty boop et 1 bolero sont marqués "expedié", par contre pour les chaussures elles sont toutes en différé...ça veut dire quoi en différé chez quelle, que je risque de les recevoir????
qu'on recevra p etre jamais lol