prix.affiché:0euro

Savoir relativiser et puis les tongs sont encore a 0€ donc je pense que si c t un bug ils auraient rectifié le prix par contre ils faut voir celles qui ont pris plusieurs dizaines de paires si c validé car dans le cas des offres promotionnelles les quantités sont limitées en général

oue tu as surement raison attendons de recevoir le colis
non non j'ai pas appelée mais c vrai que quelle est située au maroc
je vais pas me faire chié a appelée avec un cout pour des tong gratuit LOL

je ne pense pas que c est un bug, j ai une banniere sur mon msn qui indique les sandales, la tunique et la nuisette betty boop a 0 euros

Non wake ça en fait c est un truc bizarre je sais pas comment expliquer en fait quand tu vas sur des sites avec pub et bannières etc ls arrivent a capter ce que tu as visionne sur les sites de shoppiing et ils te les remettent j ai vu unreportage sur ça une fois on est pistes en vrai c est dingue!!!!C est pareil pour les spams des fois on reçoit des mails enrapport avec les mails qu on envoit ou qu on reçoit

oue tu as surement raison attendons de recevoir le colis
non non j'ai pas appelée mais c vrai que quelle est située au maroc
je vais pas me faire chié a appelée avec un cout pour des tong gratuit LOL

Khair inshallah ya bien des gens ki ont appelé pr le 60/90€ et ça n a rien change pourtant le code paraissait invraisemblable et puis ces tong a mon avis ils doiventpas couter cher a fabriquer