je ne pense pas que c est un bug, j ai une banniere sur mon msn qui indique les sandales, la tunique et la nuisette betty boop a 0 euros
il y a de bonnes raisons la blague etait de trés mauvais gout
Savoir relativiser et puis les tongs sont encore a 0€ donc je pense que si c t un bug ils auraient rectifié le prix par contre ils faut voir celles qui ont pris plusieurs dizaines de paires si c validé car dans le cas des offres promotionnelles les quantités sont limitées en général
je ne pense pas que c est un bug, j ai une banniere sur mon msn qui indique les sandales, la tunique et la nuisette betty boop a 0 euros
oue tu as surement raison attendons de recevoir le colis
non non j'ai pas appelée mais c vrai que quelle est située au maroc
je vais pas me faire chié a appelée avec un cout pour des tong gratuit LOL
Khair inshallah ya bien des gens ki ont appelé pr le 60/90€ et ça n a rien change pourtant le code paraissait invraisemblable et puis ces tong a mon avis ils doiventpas couter cher a fabriquer
pas rebeu juste musulmane de RPtu es rebeu de la region parisienne
salut c'est bizarre j'arrive toujours pas à comprendre pkoi certaines commandes disparaissent: comment ils effectuent leur tri?c'est la question du jourcolis supprimé de mon suivi!!! snif