LES FILLES UNE BLAGUE DE PAQUE lol
JE VAIS PAS MAMUSER A TEL EN PAYANT 35CENT LA MINUTES
POUR DES ARTICLES A OEUROS
rockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana
DESOLER SI JE VOUS AI ENNERVER
JESPERE QUON RECEVERAS NOUS COMMANDE![]()
Non wake ça en fait c est un truc bizarre je sais pas comment expliquer en fait quand tu vas sur des sites avec pub et bannières etc ls arrivent a capter ce que tu as visionne sur les sites de shoppiing et ils te les remettent j ai vu unreportage sur ça une fois on est pistes en vrai c est dingue!!!!C est pareil pour les spams des fois on reçoit des mails enrapport avec les mails qu on envoit ou qu on reçoit
:-d:-d:-dperso la pire des blagues c était celle du 1er avril avec le 40/55 elle m est restée en travers de la gorge celle là
Hummmm.....je n'aime pas la tournure que prend ce topic; il faudrait peut-être se recentrer et simplement se tenir au courant de l'avancé de nos commandes; voir si certaines sautent le pas et commandent ou pas, ou simplement attendent de voir ce qu'il en ait pour nous :-D
SE RECENTRER....:icon_wink::icon_wink:![]()
eh oui c'est dingue tu vois je crois que c'est comme qu'ils se payent les fournisseurs d'adresse mail comme msn et gmaileffectivement j avai remarqué lorsque je lisait mes mail qu il y avais de la pub pour des objet que j avai regardé dans la journée, ok j comprends mieux maintenant
c'est dingue on est fliqué meme sur ce qu on regarde :-?
carrémenteh oui c'est dingue tu vois je crois que c'est comme qu'ils se payent les fournisseurs d'adresse mail comme msn et gmail
ça fait peur des fois internet