prix.affiché:0euro

Non wake ça en fait c est un truc bizarre je sais pas comment expliquer en fait quand tu vas sur des sites avec pub et bannières etc ls arrivent a capter ce que tu as visionne sur les sites de shoppiing et ils te les remettent j ai vu unreportage sur ça une fois on est pistes en vrai c est dingue!!!!C est pareil pour les spams des fois on reçoit des mails enrapport avec les mails qu on envoit ou qu on reçoit

effectivement j avai remarqué lorsque je lisait mes mail qu il y avais de la pub pour des objet que j avai regardé dans la journée, ok j comprends mieux maintenant

c'est dingue on est fliqué meme sur ce qu on regarde :-?

Hummmm.....je n'aime pas la tournure que prend ce topic; il faudrait peut-être se recentrer et simplement se tenir au courant de l'avancé de nos commandes; voir si certaines sautent le pas et commandent ou pas, ou simplement attendent de voir ce qu'il en ait pour nous :-D
SE RECENTRER....:icon_wink::icon_wink::):)

Hummmm.....je n'aime pas la tournure que prend ce topic; il faudrait peut-être se recentrer et simplement se tenir au courant de l'avancé de nos commandes; voir si certaines sautent le pas et commandent ou pas, ou simplement attendent de voir ce qu'il en ait pour nous :-D
SE RECENTRER....:icon_wink::icon_wink::):)

+1 :icon_wink:

effectivement j avai remarqué lorsque je lisait mes mail qu il y avais de la pub pour des objet que j avai regardé dans la journée, ok j comprends mieux maintenant

c'est dingue on est fliqué meme sur ce qu on regarde :-?
eh oui c'est dingue tu vois je crois que c'est comme qu'ils se payent les fournisseurs d'adresse mail comme msn et gmail
ça fait peur des fois internet

Hello :)

Vous faites référence à une agence de marketing qui cartonne en ce moment et qui fait un focus sur les articles que vous avez consultés. ENNORMEMENT de sites utilisent leurs services, mais cela ne vous à pas échappé. A ce jour Clubpromos résiste
;) . Oui c'est le site que vous consultez qui fait le choix de vous "harceler" ::

achète moi
:hypnos:
achète moi :hypnos:
achète moi:hypnos:

Difficile de ne pas ceder à la tentation . Après que vous puissiez voir l'article en question à 0 € via les bannières parlés ci - dessous, cela ne sous entends pas pour autant une légitimité de la gratuité des articles.... il s'agit d'un flux de produits générés automatiquement ... bref je ne vais pas rentrer dans les détails .

Sinon SVP keep cool plz ;)