prix.affiché:0euro

Shams, sur CP il s'agit de la pub Google :-? et non l'autre dont tu parles, d'ailleurs concernant ce dernier tu peux faire en sorte de ne plus les voir il suffit d'aller de désinscrire sur le site en question :cry:. Mais si tu as vraiment ca qui s'affiche sur le forum s'il te plait contact Greg d'urgence car il y aurait un gros problème :shock:

autant pour moi, ce sont bien des "google adds" et non CR...EO comme je le pensais (à tort)! :oops:
je retire donc ce que j'ai dit! :icon_wink:
sinon, je me désinscris à chaque fois sur ce fichu site mais ce n'est malheureusement que momentané, il faut le faire à chaque fois et c'est vraiment énervant à la longue! mais bon, c'était juste une 'tite parenthèse! :icon_wink:

une commande indiquée en attente sera telle obligatoirement différé ??? (mon amie a cela dans son suivi concernant sa commande)

coucou,
je viens de regarder mon suivi de commande et apparement mes 2 nuisettes betty boop et 1 bolero sont marqués "expedié", par contre pour les chaussures elles sont toutes en différé...ça veut dire quoi en différé chez quelle, que je risque de les recevoir????

Tout pareil.... A suivre marqué comme expedié mais aucun colis chez le transporteur :!:

Tout pareil.... A suivre marqué comme expedié mais aucun colis chez le transporteur :!:

Slt,
généralement, cela prend un peu de temps avant que l'on voit apparaitre chez le transporteur, le colis envoyé sous livraison 8/10 jours, les colis sont stockés en attendant le transporteurs, c'est pour ça que vous le voyez pas dans le suivi...
Patience !!!!

pour moi c'est pareil:)

:cry: ma commande n'est toujours pas traité, c'est mort pour moi :cry:

Mais j'espère que vous allez toutes recevoir vos commandes rockinbanana