prix.affiché:0euro

C'est vrai que s'en prendre comme ça à quelqu'un du forum, pour des commandes à 0, est-ce que cela en valait la peine ????? :-x Combien même si ce n'était pas une blague, certaines ont été trop loin dans leur propos, désolé, mais là, franchement, je ne comprends pas la mentalité de certaines... :cry:

Bon, après tout, je n'ai pas commandé, donc pas de quoi m'énerver, comparé à certaines...

Comme je l'ai dit, la peur que Quelle débite mon compte des sommes réels, m'a fait réfléchir, il y a aussi le fait que Quelle à des problèmes, certes, tant mieux pour certaines, mais pour moi, non :cry:, les emplois sont rares en ce moment, et j'ai un adage en ce moment "si chacun fait un peu, c'est la planète qui y gagne" (bon, je si plus ça pour les trucs écolo, mais bon), alors voilà...

tant mieux pour vous si ça marche, mais je ne cautionne pas, vous pouvez me maudire, tant pis:oops:

je te lis avec plaisir restons zen

je n'ai pas succomber non plus aux sirènes de quelle mais seulement pour la peur économique ! :-D

après pour le reste je n'ai pas tout lu mais je crois comprendre que cela a encore chauffer sur le fofo

sympatoche le toutou ;-)

Hello :)

Vous faites référence à une agence de marketing qui cartonne en ce moment et qui fait un focus sur les articles que vous avez consultés. ENNORMEMENT de sites utilisent leurs services, mais cela ne vous à pas échappé. A ce jour Clubpromos résiste ;) . Oui c'est le site que vous consultez qui fait le choix de vous "harceler" ::

achète moi :hypnos:
achète moi :hypnos:
achète moi:hypnos:

Difficile de ne pas ceder à la tentation . Après que vous puissiez voir l'article en question à 0 € via les bannières parlés ci - dessous, cela ne sous entends pas pour autant une légitimité de la gratuité des articles.... il s'agit d'un flux de produits générés automatiquement ... bref je ne vais pas rentrer dans les détails .

Sinon SVP keep cool plz ;)

ah bon? je ne sais pas pour vous, mais moi, depuis environ 1 ou 2 mois, il y a ces satanées bannières publicitaires de chez CR..EO qui s'affichent sur le forum, donc dire que CP serait épargné, c'est vite dit...!:evil:
sinon, pour éviter de se faire "harceler" sur le net par les pubs indésirables, utilisez la "Navigation InPrivate" de la nouvelle version internet d'un géant US... :evil:

Dernière édition:
Shams, sur CP il s'agit de la pub Google :-? et non l'autre dont tu parles, d'ailleurs concernant ce dernier tu peux faire en sorte de ne plus les voir il suffit d'aller de désinscrire sur le site en question :cry:. Mais si tu as vraiment ca qui s'affiche sur le forum s'il te plait contact Greg d'urgence car il y aurait un gros problème :shock:

j'ai al commande d'une amie qui est indiquée en attente, ca veut dire quoi les filles ?? svp

Je ne sais pas par contre, on vient de me confirme une commande expédiée pour nuisette + TOP mais différées pour les sandales , ce qui va dans le sens de certaines personnes ici