plateau dejeuner

je vais rien dire car je renvois le colis demain donc faut pas abusé:evil:

et je fais que des petites commandes de rien du tout et en + la derniere fois j ai commandé un bracelet trop grand donc je l ai renvoyé mais gardé le cadeau:-D :cool: j ai pas envie de me faire griller:cry:

:-xbah moi je ne l ai pas reçu malgré une commande de 50 euros :-x suis deg ...:cry:
rien a voir avec le montant de la commande, mais avec l'utilisation du code complet... sinon c'est la roulette...

si c'est le meme que l'annee derniere, c'est trop petit pour faire quoi que ce soit...

Science

rien a voir avec le montant de la commande, mais avec l'utilisation du code complet... sinon c'est la roulette...

si c'est le meme que l'annee derniere, c'est trop petit pour faire quoi que ce soit...

Science

Ah bon ? carrément?

bon je laisse tomber dans ce cas.. j'aime les choses petites par contre avec le café du matin on rigole pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:

30 cl mini moi j'dis rockinbanana

Reçu aujourd'hui trop rikiki ! lol !!
avec tous ce que je prend au ptit dej c'est pas la peine ! En plus prèsque tous les bol et tasses sont cassé !Il me reste juste un bol vert et 2 tasses rose !j'ai pas ossez le retourner comme j'ai fais commande 0 € !
c'est dèja ça !

Reçu aujourd'hui trop rikiki ! lol !!
avec tous ce que je prend au ptit dej c'est pas la peine ! En plus prèsque tous les bol et tasses sont cassé !Il me reste juste un bol vert et 2 tasses rose !j'ai pas ossez le retourner comme j'ai fais commande 0 € !
c'est dèja ça !

Je l avais reçu ..; on dirait des petits bols de dinette :-D