plateau dejeuner

Merci :oops:
J'aime beaucop quand elle fait ce que l'on appelle sa tête de troll :-D Là elle était morte de rire car son frère jouait à "caché-coucou" :)

merci pour le code ;-)

j'ai de nouveau commandé le peignoir puisque je n'ai jamais reçu le premier
9506_7501170_ep.jpg
(en rose 4.39€)

et j'ai vu que quelle faisait maintenat la livraison en relais sans supplément cool ! :eek:

par contre j'ai pas fait attention au délai de livraison

avez-vous déjà pris cette option ?

non je prend maintenant livraison normal au point relais , et je ne vois pas la difference entre normel et express point relais ,ils arrivent au meme delai lol
alors prk payer 1.90 euro?

ah...
tant pis j'irais encore au relais

et puis l'avantage du relais est que c'est plus discret que les colis qui arrivent chez mes beaux parents et dont mon chéri a forcément connaissance:evil:

alors qu'avec le relais je vais chercher quand je veux et j'ai le temps de tout planquer avan qu'il rentre :p:-D

oui je te parle de point relais mivtec ! moi aussi j'utilise bcp ce moyen que faire livraison domicile ! c plus pratique , et sont garder 14 jours , on a largement le temps de passer quand on a un pe le temps !!

1.90 de point relais livraison express , avant j'utilisais cet opation mais depuis que j'ai tester livraison normal point relais , je trouve que c'est le meme delais , alros prk payer 2.90