plateau dejeuner

Shona: Quel est le montant de ta commande? ;)
Vivanier: Si tu cliques sur le lien de science tu auras la photo :)

ma commande est de 3€ un gilet long pour bebe2 qui arrive bientot!!!

mais justement je viens d aller voir mon suivi et le cadeau a disparu

si je le recois pas je vais taper une crise.jpg

ou alors j espere ne pas avoir oublié de taper la reference cadeau, en meme temps je perds la tete donc:-x:-x

si je le recois pas je vais taper une Voir la pièce jointe 2123

ou alors j espere ne pas avoir oublié de taper la reference cadeau, en meme temps je perds la tete donc:-x:-x

Tu n'as pas reçu de mail de confirmation? Si le cadeau y figure tu peux toujours essayer de les contacter.
Moi j'attends une commande du 4 septembre qui est indiquée "livrée", je commence à désespérer...

Je suis dans le même cas, commande passée le 19 sept, le cadeau figure sur le mail de confirmation de commande:

9005_p612_b2ev.jpg
TAIE D'OREILLERPRUNE 085X185 8-10j 12,99 € 2,59 €
PLATEAU DEJEUNEDIVERSDIVERS 8-10j 0,00 €

Mais sur le site dans le suivi ma commande est marquée expédiée et il n'y a que la taie.

si je le recois pas je vais taper une Voir la pièce jointe 2123

Tu as la référence de ce gilet stp? :icon_wink:

Tu n'as pas reçu de mail de confirmation? Si le cadeau y figure tu peux toujours essayer de les contacter.
Moi j'attends une commande du 4 septembre qui est indiquée "livrée", je commence à désespérer...

T'as essayé de voir sur le site de livraison de Quelle ? Si c'est à domicile c'est avec Distribution de colis, expédition de colis, livraison de colis à domicile - ADREXO Colis & Services, et si c'est en relais c'est Mondial Relay : Livraison de Colis à domicile ou en Point Relais