plateau dejeuner

salut ,jai bien mis les references et codes et jai recu le plateau dejeuner avec des petites tasses com ds la photo, donc sa marche le code est bon merci

salut ,jai bien mis les references et codes et jai recu le plateau dejeuner avec des petites tasses com ds la photo, donc sa marche le code est bon merci
ils ne verifient pas tous les codes, apres c'est une question de chance... c'est le meme que l'annee derniere???

j'aimerai bien avoir confirmation de la persone qui a recu le papier...

Science

pour ma part je verrais bien!!!
surprise dans quelque jours:shock:

mais en ce moment je suis en mode pas de chance donc....

tu auras etait plus chanceuse:)

bin voila le mode pas de chance a opéré:-x

je n ais pas eu le cadeau que mon gilet:cry:

je renvois le gilet je n aime pas du tout en +:cry: plus jolie en photo:!:

J'ai eu le meme probleme article sans cadeaux alors je leur ai téléphoné direct et ils m'ont envoyé le cadeaux prévu au relais sous 24 heures donc faut aller au culot on y a le droit au cadeau c'est bien stipulé sans obligation d'achat !!!!

J'ai eu le meme probleme article sans cadeaux alors je leur ai téléphoné direct et ils m'ont envoyé le cadeaux prévu au relais sous 24 heures donc faut aller au culot on y a le droit au cadeau c'est bien stipulé sans obligation d'achat !!!!
si tu as reçu, personnellement le code oui, si tu utilises un code qui ne t' était pas destiné, il est plus sage de ne pas râler