plateau dejeuner

je tiens à vous remercier pour ce super plan. C'était ma 1ere commande chez eux: j'ai donc essayé une commande à 0 et je viens de recevoir le plateau. Merci, je le trouve trés mignon!!!!

c'est un beau cadeau de bienvenue;)

au fait, merci bela pour cette offre

Dernière édition:
ledit colis est sur ma table, et il va repartir chez Quelle sans même avoir été ouvert !
pas de cadeau et puis quoi encore ! :-x

je recommanderai peut être le peignoir bébé une autre fois

me gonflent chez quelle ! :-x et LR, pfiou ! :-x

:-D

Non? ils abusent! C'est vraiment très aléatoire chez eux. Ils valident des commandes à 0€ et ne mettent pas les cadeaux lorsqu'on commande... ça m'est déjà arrivé donc je comprends ton mécontentement :(

ledit colis est sur ma table, et il va repartir chez Quelle sans même avoir été ouvert !
pas de cadeau et puis quoi encore ! :-x

je recommanderai peut être le peignoir bébé une autre fois

me gonflent chez quelle ! :-x et LR, pfiou ! :-x

:-D

si tu as pris le code de la premiere page c'est pas le code FdP assosie a l'offre... j'avais recu le cadeau mais en payant les FdP...
le code 8000 est un truc passe-partout... alors soit ta commande est verifie et pas de cadeau ou tu as de la chance et ca passe...
il faut se mefier quand les codes ne sont pas poste par quelqu'un qui recoit le papier... sur le net ce n'est pas facile de savoir si c'est une VRAIE offre recu ou bien juste un assemblage de 2 codes...

Science

triste_big

merci les filles
thumb-up.jpg

à ma surprise, sur plusieurs commandes que j'ai passées, le seul colis qui m'arrive est le plateau déjeuner et pas de nouvelle de celle du sac city wear pour lequel j'ai fait une commande de 50€ et dont le cadeau a été annulé

j'ai apprécié ce petit plateau dont je me suis servie hier pour le thé, en laissant de côté les petits bols rose, je n'aime pas leur couleur : le petit bol pour le thé, l'autre pour le sachet, une harmonie de marron et vert anis, plus qu'à acheter les chemins de table ou une petite nappe, il y a cela ds la collection Solfège

le plateau est disponible sur le site :

L'ensmble petit déjeuner : plateau, bols et tasses
6 € 99

pour ceux qui ne savent pas quoi commander

Dernière édition: