Pixmania - commandes

verifiez vos remboursements moi il ont oublié les fdp alors il me manque 59 e ds leur remboursement j'ai fait un email car trop tard pour tel, c'est des malins!!!!!

Ps cool tout ca:-x

Moi ils doivent me rembourser une banquette et je leur ai bien précisé qu'ils devaient le rembourser le port car le port pour l'achat de 3 banquette et celui de 2 banquettes était différent

Le monsieur m'a dit ok pas de pb, donc on verra

Moi, ma tablette à été expédiée hier soir et ce matin elle est déjà dispo au relais colis!
Pareil pour moi !! Elle est au relais ce matin ça et le robot Uno !! :eek: le noel pour ma puce !
Par contre ils m'ont bien préciser d'ouvrir le colis avant signature et que si le produit est défectueux de ne pas le prendre !!
Comme si j'allais me faire avoir 2 fois .

Moi aussi j'ai vu ces précisions. J'aime pas trop tout déballer devant tout le monde, surtout que je le récupère dans un magasin de chaussures donc ils ont autre chose à faire qu'admirer mon déballage.
Mais j'ai peur que si il y a un soucis ils me répondent qu'ils m'avaient prévenue et du coup refuse de m'en renvoyer un!

Moi aussi j'ai vu ces précisions. J'aime pas trop tout déballer devant tout le monde, surtout que je le récupère dans un magasin de chaussures donc ils ont autre chose à faire qu'admirer mon déballage.
Mais j'ai peur que si il y a un soucis ils me répondent qu'ils m'avaient prévenue et du coup refuse de m'en renvoyer un!

Moi je ne vais pas hésiter j'ouvre le colis !! Tant pis pour les autres clients le relais est un vendeur de jeux videos et dvd donc pas de soucis !

commandais le 20 octobre d'un canapé et de 4 chaises (que j'ai payé 29 € et qui sont aujourd'hui à 9 € !) reçu les chaises avant hier. bas de gamme mais bon ça le fais quand même. pour le canapé, sur le site il est inscrit "expédié" mais pas de nouvelles. De plus j'ai payé pour une livraison express, ce qui veut dire qu'ils s'engage a me livrer dans les 7 jours suivant le paiement et c'est ... aujourd'hui !
suite au prochain épisode !

Suite de mes peripeties "PIXMANIENNE"
Samedi 20 je commande un canapé shiva d'angle 130 euros livraison incluse (suis trop contente !!)
Lundi 222 : Commande validé et en préparation...
A partir du Mardi et en voyant et comprenant le bug plusieurs appels au sav + mail à julien de pixmania... je n doit pas m'affoler ma commande est sur le quai d expedition... TU PARLES!!!
Vendredi 26 Encore un appel au sav... ma commande va partir... 1h apres MAIL D ANNULATION demande de remboursement prise en compte ^^ Là j'hallucine...
Bref pas grave j aurais mes sous sous 4 jours tant pis pour mon canapé ^^
Appel ce jour pour connaitre l'etat d'avancement de mon remboursement et OH SURPRISE "rembourement refusé" car peut etre qu il y a encore mon canapé ...mais c est pas sur, je sais pas quand on le saura.... peut etre que oui, peut etre que non....
Non mais C EST QUOI LEUR DELIRE!!!!!!!

Je sais pas a quoi ils se shootent là bas mais c'est de la bonne!! C'est la pire experience d achat sur le net que j ai faite jusqu a present...

Donc en gros j ai pas de canapé et plus de sous je dois attendre...quoi je sais pas mais je dois patienter ^^

Dernière édition: