Pixmania - commandes

bonjour tout le monde je viens d appeler pour mes 6 chaises et cest marqué appro mais en fait tout est pret a partir aupres du transporteur mais il y a une tellement de commandes qu il faut attendre que le transporteur prenne en charge mon colis !!j avai commandé le 19.10 et en prepa le 23.10 elle m a dit que ca ne devrait pas tarder!!!

bonne journée

J'ai commandé 2 tablettes archos(celle à 99 euros) pour le noel de mes loulous,elles sont notées dans le cadre expédition,il y a même une facture mais il n'y a pas de numèro suivi ni de date d'envoi,est ce que cela va apparaître bientôt ou bien cela signifie que ma commande risque d'être annulée?merci d'avance pour vos réponses.

J'ai commandé 2 tablettes archos(celle à 99 euros) pour le noel de mes loulous,elles sont notées dans le cadre expédition,il y a même une facture mais il n'y a pas de numèro suivi ni de date d'envoi,est ce que cela va apparaître bientôt ou bien cela signifie que ma commande risque d'être annulée?merci d'avance pour vos réponses.

non tu devrais avoir tes numero de suivi dans la journée

NON, ce sont des soldes, payées, validées puis annulées ... CE N'EST PAS LÉGAL !

C'était le cas aussi pour les 3 suisses et la Redoute et les plus braves d'entres nous qui ont portés plainte ont étaient déboutés ... :arrow: 3 suisses c'était pire c'était remisées payées ENCAISSEES validées puis ... Rien :mrgreen:

moi aussi des annulations, mais à ce prix on peut comprendre... déception limitée tout de même.

Non Dylan,rien à voir avec un prix attractif.Il ne s'agit pas d'un beug mais de ventes en solde et présentées telles quelles.

Leur comportement est simplement honteux.Une gestion de stock pitoyable subie ou voulue, là est la question.:cry:
Mes articles n'ont pas été annulés mais tantôt en réapprovisionnement,tantôt en cours.
Certains des articles pris en l'occurence les chaises, sont encore en stock sur le site alors que manifestement il y a un souci d'approvisionnement.
Il faut en penser quoi?:?