Pixmania - commandes

sachet que si les délais de livraison sont passés (moi c'est 7 jours et je suis au 9éme) on peux demander un geste commerciale car comme indiqué sur le site " ils s"engagent". je suis aussi en attente de savoir si je vais avoir mon canap' ou le remboursement ..... c'est laborieux

sachet que si les délais de livraison sont passés (moi c'est 7 jours et je suis au 9éme) on peux demander un geste commerciale car comme indiqué sur le site " ils s"engagent". je suis aussi en attente de savoir si je vais avoir mon canap' ou le remboursement ..... c'est laborieux

Ils ont en rien à faire du geste commercial, c'est NON is les com.

Bon moi mon "cas" à été pris par Bastien... apres julien (sur facebook).. mais j'ai quand meme du "pourrir" leur mur pour avoir une réponse :-D

hesitez pas à poster sur le site les arnaques.com il y a un mediateur pixamania

et j'ai retrouvé leur entrepot :icon_lol:

imgres

Ici remboursement en définitive pour le canapé à mon initiative, mais à priori aucune chance de réapprovisionnement.:-x

ma petite expérience chez Pixmania,

j'avais vu le bon plan canapé trop tard, donc j'ai jamais pu commandé, mais je me suis rattrapé sur quelques jouets jeudi soir, sans grande conviction ...et j'ai bien reçu ma commande, tout bien emballé, en bon état et à très bon prix!

Dommage:cry: que tu n'aies pas pu avoir le canapé

T'inquiètes,les meubles ce n'est pas ce qui manque ici.;)
Maintenant et pour le prix,je me voyais bien dedans avec la décoration à refaire et tout et tout....:-D

Je suis surtout révoltée par le comportement de Pixmania et toutes ces simagrées qui ne riment à rien!:-x

Alors moi j avais commande des chaises blanches a 50€ le 15 novembre. Je leur ai ecris auj et ils viennet de me repondre. En rupture donc remboursemeent. Cest du goutage de gueule on a tous ete dupe dans cette histoire!