Pixmania - commandes

Suite de mes peripeties "PIXMANIENNE"
Samedi 20 je commande un canapé shiva d'angle 130 euros livraison incluse (suis trop contente !!)
Lundi 222 : Commande validé et en préparation...
A partir du Mardi et en voyant et comprenant le bug plusieurs appels au sav + mail à julien de pixmania... je n doit pas m'affoler ma commande est sur le quai d expedition... TU PARLES!!!
Vendredi 26 Encore un appel au sav... ma commande va partir... 1h apres MAIL D ANNULATION demande de remboursement prise en compte ^^ Là j'hallucine...
Bref pas grave j aurais mes sous sous 4 jours tant pis pour mon canapé ^^
Appel ce jour pour connaitre l'etat d'avancement de mon remboursement et OH SURPRISE "rembourement refusé" car peut etre qu il y a encore mon canapé ...mais c est pas sur, je sais pas quand on le saura.... peut etre que oui, peut etre que non....
Non mais C EST QUOI LEUR DELIRE!!!!!!!

Je sais pas a quoi ils se chootent là bas mais c'est de la bonne!! C'est la pire experience d achat sur le net que j ai faite jusqu a present...

Donc en gros j ai pas de canapé et plus de sous je dois attende...quoi je sais pas mais je dois patienter ^^

:?:? Mais c'est quoi ce délire

Refus de remboursement car il risque d'être réapprovisionner :?

C'est as net tout ça, certes pour celui qui souhaitait l'article ok mais celui qui du fait du délai d'attente décide de se rétracter ce n'est pas possible:-x, c'est la première fois que j'entends ca:?

Si ça se trouve pour ma 3 eme banquette,ils ne vont pas me rembourser dans l'immédiat :icon_twisted: et me dire qu'il risque d'être réapprovisionné :?

Je leur phone demain ça la je suis HS, je suis malade et pas envie de me prendre la tête :evil:

:?:? Mais c'est quoi ce délire

Refus de remboursement car il risque d'être réapprovisionner :?

C'est as net tout ça, certes pour celui qui souhaitait l'article ok mais celui qui du fait du délai d'attente décide de se rétracter ce n'est pas possible:-x, c'est la première fois que j'entends ca:?

Si ça se trouve pour ma 3 eme banquette,ils ne vont pas me rembourser dans l'immédiat :icon_twisted: et me dire qu'il risque d'être réapprovisionné :?

Je leur phone demain ça la je suis HS, je suis malade et pas envie de me prendre la tête :evil:

Non remboursement annulé car peut etre qu'il reste un canapé ... mais c'est pas sur... enfin voilà quoi j ai rien compris elle a pas su me dire quand ni pourquoi... je vais encore les appeler en fin de semaione c'est halucinant :shock:

Et bon repos au malade ;)

Non remboursement annulé car peut etre qu'il reste un canapé ... mais c'est pas sur... enfin voilà quoi j ai rien compris elle a pas su me dire quand ni pourquoi... je vais encore les appeler en fin de semaione c'est halucinant :shock:

Et bon repos au malade ;)

Merci ma belle bisous18

J'ai envoye zhom a la pharmacie , j'espère qu'il ne va pas tarder :idea:

J'espère que tu auras ton canapé ;)

J espere aussi ... Si je l ai je l aurai meritée tellement je m arrache les cheveux avec eux :icon_lol:

C'est vrai qu'ils abusent.
On ne se manifesterait pas,ils ne donneraient aucune nouvelle et ils garderaient l'argent sans aucune honte!:shock:

Ici les chaises expédiées aujourd'hui,le canapé quant à lui pas de nouvelles depuis le coup de fil la semaine passée( en attente de réapprovisionnement,sûrement l'année prochaine:cry:).
Je ne me résigne pas à annuler!!!

Je suis au téléphone avec eux ...
C'est du lamentable ... Si on appelle pas ils ne remboursent pas le port ...
Si je commande un fauteuil seul, je paye 29.99€ de port et là ils veulent me rembourser 22€ ... C'est quoi ce foutage de gueule ????????

Suite à une commande qui s'est extrêmement mal passée cet été auprès d'un marchand que je ne citerai pas j'ai appris que:
- Les marchands du web ont 30 jours pour procéder au remboursement de la commande après l'annulation.
- Passé ces 30 jours ils doivent remboursés avec des intérêts fixés à un taux légal.

Ma commande s'élevait à plus de 330 euros les intérêts au taux légal pour 40 jours d'attente de remboursement était inférieur à 2 euros....

Après....je pense que les conseillers pixmania sont pas du tout au point sur la conduite à tenir et les réponses à donner aux clients alors ils inventent n'importe quoi...
Enfin quand j'ai appelé et que je me suis énervé dernièrement, la personne m'a dit
"c'est indiqué dans nos conditions générales de vente, on vous prélève même si pas en stock puisqu'on ne peut pas le savoir avant, puis on rembourse"
Alors j'ai lu les conditions, mais je n'ai pas vu le passage cité....
Enfin sur ce coup là pixmania s'est fait une très mauvaise publicité!

moi je n ai meme pas tentée de commander cette fois ci
j ai essayé de renvoyer un bas de survetements il y a quelques semaines, une soit disante société devait passer pour reprendre mon colis et personne n est venue impossible de les joindre j ai laissé tomber
j ai perdu 10 euros tant pis
bonne chance