Suite de mes peripeties "PIXMANIENNE"
Samedi 20 je commande un canapé shiva d'angle 130 euros livraison incluse (suis trop contente !!)
Lundi 222 : Commande validé et en préparation...
A partir du Mardi et en voyant et comprenant le bug plusieurs appels au sav + mail à julien de pixmania... je n doit pas m'affoler ma commande est sur le quai d expedition... TU PARLES!!!
Vendredi 26 Encore un appel au sav... ma commande va partir... 1h apres MAIL D ANNULATION demande de remboursement prise en compte ^^ Là j'hallucine...
Bref pas grave j aurais mes sous sous 4 jours tant pis pour mon canapé ^^
Appel ce jour pour connaitre l'etat d'avancement de mon remboursement et OH SURPRISE "rembourement refusé" car peut etre qu il y a encore mon canapé ...mais c est pas sur, je sais pas quand on le saura.... peut etre que oui, peut etre que non....
Non mais C EST QUOI LEUR DELIRE!!!!!!!
Je sais pas a quoi ils se chootent là bas mais c'est de la bonne!! C'est la pire experience d achat sur le net que j ai faite jusqu a present...
Donc en gros j ai pas de canapé et plus de sous je dois attende...quoi je sais pas mais je dois patienter ^^
:?:? Mais c'est quoi ce délire
Refus de remboursement car il risque d'être réapprovisionner :?
C'est as net tout ça, certes pour celui qui souhaitait l'article ok mais celui qui du fait du délai d'attente décide de se rétracter ce n'est pas possible:-x, c'est la première fois que j'entends ca:?
Si ça se trouve pour ma 3 eme banquette,ils ne vont pas me rembourser dans l'immédiat :icon_twisted: et me dire qu'il risque d'être réapprovisionné :?
Je leur phone demain ça la je suis HS, je suis malade et pas envie de me prendre la tête :evil: