Pixmania - commandes

Non Dylan,rien à voir avec un prix attractif.Il ne s'agit pas d'un beug mais de ventes en solde et présentées telles quelles.

Leur comportement est simplement honteux.Une gestion de stock pitoyable subie ou voulue, là est la question.:cry:
Mes articles n'ont pas été annulés mais tantôt en réapprovisionnement,tantôt en cours.
Certains des articles pris en l'occurence les chaises, sont encore en stock sur le site alors que manifestement il y a un souci d'approvisionnement.
Il faut en penser quoi?:?

Code:

Moi je pense que c'est voulu avec l'argent ils peuvent renouveler la collectio d'une part, et d'autre part beaucoup de mécontents vont appeler le numéro surtaxé. Donc tout bénéfice pour eux.
C'est honteux car il existe des supers logiciels quand on voit que vente-privée gère son stock sur même pas une minute

vraiment des nuls...
Tout d'annulé, pas de chaussures ni de chaises pour moi, pffffffffff
une semaine d'attente pour savoir que c'est annulé...

Qui a reçu le mail pour l'étude de satisfaction, je viens de le recevoir et je leur ai donné que de bonnes notes:idea:!!
Je me suis fait plaisir sur ce coup! J'espère seulement qu'ils liront ce que j'ai mis en commentaire!:-x

Non Dylan,rien à voir avec un prix attractif.Il ne s'agit pas d'un beug mais de ventes en solde et présentées telles quelles.

Leur comportement est simplement honteux.Une gestion de stock pitoyable subie ou voulue, là est la question.:cry:
Mes articles n'ont pas été annulés mais tantôt en réapprovisionnement,tantôt en cours.
Certains des articles pris en l'occurence les chaises, sont encore en stock sur le site alors que manifestement il y a un souci d'approvisionnement.
Il faut en penser quoi?:?

Je sais c'est dur quand on est dans l'emballement de l'achat, c'est hyper décevant...

Leur régle est "premier payés premier servis", le seul probléme avec pixmania, c'est le cache dans les paniers. C'est à dire qu'un produit ajouté ce jour sera encore dans ton panier semaine prochaine, si tu n'as pas vidés tes cookies. DONC une commande validée avec un produit qui est épuisé depuis longtemps...

Si j'ai tout bien compris...

Dernière édition:
attention j'ai des amis a qui on a retiré de l'argent après les commandes chez pixmania sous des noms bizarre, verifier bien vos comptes

Oh vous me faites peur. j ai vraiment cru à la bonne affaire. j ai commande des chaises. rien reçu pour le moment.

verifiez vos remboursements moi il ont oublié les fdp alors il me manque 59 e ds leur remboursement j'ai fait un email car trop tard pour tel, c'est des malins!!!!!

En tout cas pour les jouets/puericulture, ils sont hyper rapides! 2e commande, hier dans la nuit et c'est déjà expédié!