petit info de groupon city deal pour la redoute

j'ai commandé avec les codes donnés mais jamais en cherchant avec des combinaisons :

- d'une on aurait pu tomber sur des codes que des personnes auraient achetées et pas encore utilisées CA C EST DU VOL

- de 2 trop prise de tête

On arrete de culpabiliser les 2 codes ont été donné par des personnes les ayant achetés donc pas de souci pas du vol

nan les filles ?????????
PARFAITEMENT D ACCORD avec toi oum younes
c est comme ca que je voi les chose
c bon y a pa mor d hom
 
non mais non plus, je regrette pas mes commandes, avant hier, j avais loupé le premier code, j'avais envie de pleurer, et hier quand j'ai reussit sur le code donnée et ben j'etais bien contente, alors non, je n'ai pas a me plaindre, voilà tant pis pour eux si y avait une faille
 
la redoute sait faire des codes persos donc la pkoi le code passait plusieurs fois??!!!!

c est une erreur de leur part et si sa serait financierement la galere pour eux ils validerais pas les commandes!!!!
 
j ai l impression que c est du vol ! je m en veux de mes 2 commandes aussi
mais tu n'as pas à t'en vouloir.
c'est pas de ta faute, tu as trouvé un code, ou on te l'a donné, tu as commandé, ta commande a été validée, tu lèse personne. il fallait pas que LR valide. point barre. ou est le vol ????
t'inquiete pas pour si peu, en plus pour 2 commandes.
 
coucou les filles

j'ai eu aussi ca fameux mail hier mais moi j'ai pas pu en profiter j'ai acheter un code sur groupon mais il y eu un bug et je n'ai pas encore reçu mon bon et depuis que j'ai eu le mails hier croyez moi que j'ai les boules et j'espère bien que je pourrai recevoir mon bon pour commander par ce que les boules d'avoir payé 15 euros dans le vent !! enfin je suis deg!!!!!!
 
je sai pa si la faille vien de lr ou de groupon mais ils ont perdu le controle du coup ils ont tou bloqué les codes pour rectifié pour la suite
donc on aura les commandes qu on a valider par contre je pense que les codes seron perso dorenavan pour de vrai LOL
 
j'ai commandé avec les codes donnés mais jamais en cherchant avec des combinaisons :

- d'une on aurait pu tomber sur des codes que des personnes auraient achetées et pas encore utilisées CA C EST DU VOL

- de 2 trop prise de tête

On arrete de culpabiliser les 2 codes ont été donné par des personnes les ayant achetés donc pas de souci pas du vol

nan les filles ?????????

pour moi, c'est pareil, que quelqu'un te donne un code ou que tu y tombes dessus par hasard, c'est pareil.
imagine tu te trompes en saisissant le code qu'on t'a donné sur le site, ca te donne une super reduc, tu l'utilisera pareil.

dans les 2 cas, pas de culpabilisations.

c'est plus le nombre de commande par personne à la meme adresse ou au meme relais et donc un rapprochement qui me ferait peur.