petit info de groupon city deal pour la redoute

JEN N AIfait que 2 commandes une avec le 1er une avec le 2eme
bon alors pour la 1ere c est toujours indiqué en prepa et le justificatif d achat n estpas encore dispo alors que la deuxieme et en prepa aussi mais celle ci ya deja le justificatif d achat dispo alors quelle a ete faite le lendemain cette commande qu en pensez vous?
 
JEN N AIfait que 2 commandes une avec le 1er une avec le 2eme
bon alors pour la 1ere c est toujours indiqué en prepa et le justificatif d achat n estpas encore dispo alors que la deuxieme et en prepa aussi mais celle ci ya deja le justificatif d achat dispo alors quelle a ete faite le lendemain cette commande qu en pensez vous?
moi j ai 6 commandes d expédié 1 en prepa 2 que je peu pa encore suivre
 
j ai l impression que c est du vol ! je m en veux de mes 2 commandes aussi
2cava audrey
pourtant le post etait bien un code donne par un ami non?SIL EST DONNE C EST QU IL N EST PAS VOLé:?:

APRES LA REDOUTE ENVOIT QUAND MEME LES COMMANDES APPAREMMENT SILS ETAIENT EMBETE ILS NE LES ENVERRAIENT PEUT ETRE PAS C EST PEUT ETRE ENCORE UN GROS BUG COMME LA DERNIERE FOIS POUR FAIRE UNE GRANDE VENTE?
 
la seule chose qui m a faite dire STOP c est quand le code ne passe plus:-D

Coucou Shona :icon_wink:

Moi pareil , j'arrivais plus à m'arreter :oops::oops::oops:

bon je vois je suis pas la seule :-D
non c'est pas du vol , je pense que les personnes qui l'ont donné l'ont effectivement utilisé , pis c'est pas de notre faute ils ont cas faire des codes a usages unique na , je regrette rien pour une fois que je peux faire plaisir a mes enfants sans me privé ben je suis heureuse si ça marche !