petit info de groupon city deal pour la redoute

je sai pa si la faille vien de lr ou de groupon mais ils ont perdu le controle du coup ils ont tou bloqué les codes pour rectifié pour la suite
donc on aura les commandes qu on a valider par contre je pense que les codes seron perso dorenavan pour de vrai LOL

de toute façon, ils ne pourront pas modifier tout leur systeme informatique de codes en un WE, vu la pression de ceux qui en ont acheté pour rien pour le moment, ils seront obligés de corrigés à l'arrache et donc pas forcément terrible. a part un code perso et à usage unique, je ne vois pas..... à moins qu'il rebug encore ! ils en sont capables
 
coucou les filles

j'ai eu aussi ca fameux mail hier mais moi j'ai pas pu en profiter j'ai acheter un code sur groupon mais il y eu un bug et je n'ai pas encore reçu mon bon et depuis que j'ai eu le mails hier croyez moi que j'ai les boules et j'espère bien que je pourrai recevoir mon bon pour commander par ce que les boules d'avoir payé 15 euros dans le vent !! enfin je suis deg!!!!!!

j'espére qu'il te rendront un autre !! et quand tu l'auras utilisé bien comme il faut ....
pense a nous hihi_superbig!!!! mdr !!!
 
moi j ai un gros doute que cela se reproduise mais bon l espoir fais vivre!!

et pour celles qui ne l ont pas utilisés il vont rembourser si pas d autres solutions!!!
 
je sai pa si la faille vien de lr ou de groupon mais ils ont perdu le controle du coup ils ont tou bloqué les codes pour rectifié pour la suite
donc on aura les commandes qu on a valider par contre je pense que les codes seron perso dorenavan pour de vrai LOL

ils ne peuvent pas le personnaliser sans numero de cliente la est le soucisrockinbanana
 
coucou les filles

j'ai eu aussi ca fameux mail hier mais moi j'ai pas pu en profiter j'ai acheter un code sur groupon mais il y eu un bug et je n'ai pas encore reçu mon bon et depuis que j'ai eu le mails hier croyez moi que j'ai les boules et j'espère bien que je pourrai recevoir mon bon pour commander par ce que les boules d'avoir payé 15 euros dans le vent !! enfin je suis deg!!!!!!
ben j 'espère que t aura un code qui te profite a l infini et surtou oubli pa le partage kan tu a fini
merciiiiiii d avance
tien nou au courant....
rockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana
 
bonjour je suis nouvelle une copine m a dit de n inscrit car vous avez des discussions de nanas et pleins de bons en tous genres laredoute bj bj a toutes je vais essayer de comprendre comment ca marche mais se n est pas evident