mdr j ai JAMAIS commander plein po lolben oui les filles arrété de culpabiliser vs croyer que la redoute a besoin d'argent, vs en faite pas il s'en font assez sur notre dos lorsqu'on commande à plein po
moi je culpabilise pas j ai utilisé des codes partagées et j ai jamai chercher des codes alpha numeriques car rien qu a y penser d avance ca fai mal au crane y a tro de combinaison possible
si tu culpabilise autant renvoi les mais ce serai dommageje regrette anouveau mes 2 commandes
non j ai pa d informatique c est pour ca que je cherche pa ce genre de code en plus jsui fan de bon plan en tan qu'amatrice jsui pa une escro LOLJe pense pas que tu puisses en trouver a apart si t une as de l informatique :icon_wink:
j'ai commandé avec les codes donnés mais jamais en cherchant avec des combinaisons :
- d'une on aurait pu tomber sur des codes que des personnes auraient achetées et pas encore utilisées CA C EST DU VOL
- de 2 trop prise de tête
On arrete de culpabiliser les 2 codes ont été donné par des personnes les ayant achetés donc pas de souci pas du vol
nan les filles ?????????