petit info de groupon city deal pour la redoute

ben oui les filles arrété de culpabiliser vs croyer que la redoute a besoin d'argent, vs en faite pas il s'en font assez sur notre dos lorsqu'on commande à plein po
 
moi je culpabilise pas j ai utilisé des codes partagées et j ai jamai chercher des codes alpha numeriques car rien qu a y penser d avance ca fai mal au crane y a tro de combinaison possible
 
moi je culpabilise pas j ai utilisé des codes partagées et j ai jamai chercher des codes alpha numeriques car rien qu a y penser d avance ca fai mal au crane y a tro de combinaison possible

Je pense pas que tu puisses en trouver a apart si t une as de l informatique :icon_wink:
 
j'ai commandé avec les codes donnés mais jamais en cherchant avec des combinaisons :

- d'une on aurait pu tomber sur des codes que des personnes auraient achetées et pas encore utilisées CA C EST DU VOL

- de 2 trop prise de tête

On arrete de culpabiliser les 2 codes ont été donné par des personnes les ayant achetés donc pas de souci pas du vol

nan les filles ?????????
 
j'ai commandé avec les codes donnés mais jamais en cherchant avec des combinaisons :

- d'une on aurait pu tomber sur des codes que des personnes auraient achetées et pas encore utilisées CA C EST DU VOL

- de 2 trop prise de tête

On arrete de culpabiliser les 2 codes ont été donné par des personnes les ayant achetés donc pas de souci pas du vol

nan les filles ?????????

oui tt a fait daccord
maintenant y a plus qu' a attendre des ames charitables pr ns en donner dotres lol