petit info de groupon city deal pour la redoute

Bonjour tout le monde!!!! bien dormi?!

Quelqu'un peut me dire la différence entre préparé et en cours de préparation (c'est mort pour ceux en cours ?!) et quand il y a pas de justificatif d'achat ?!!!! Vos statuts de commande ont évolué?
 
Bonjour tout le monde!!!! bien dormi?!

Quelqu'un peut me dire la différence entre préparé et en cours de préparation (c'est mort pour ceux en cours ?!) et quand il y a pas de justificatif d'achat ?!!!! Vos statuts de commande ont évolué?

aucune idée je peux pas t'aider :cry:
par contre moi je n'ai reçu aucun mail comme quoi ma commande à ete bien faite :-?:-x
 
aucune idée je peux pas t'aider :cry:
par contre moi je n'ai reçu aucun mail comme quoi ma commande à ete bien faite :-?:-x
moi mais statu on pa bouger mai c férié aujourd'hui donc je pense pa que ca va bouger on verra demain
j'ai 6 commandes expédiées, 1 en preparation et les 2 dernieres jpeu toujours pa lire le statu
on verra bien :evil:
 
Moi par contre j'ai bien reçu la confirmation par mail, j'espère que c''est bon signe, on verra bien.... merci les filles pour vos avis!
Cali, ca va tu as réussi à dormir cette nuit?! ;-)
 
moi j'en ai une d'expédié , et les autres sont en préparation , j'espère que ça va passé .... vivement demain ça me stresse !!!!!