petit info de groupon city deal pour la redoute

ah oui le code 3 suisses ça serait chouette qu'il revienne celui-ci ça fait un bail que je ne suis pas allée voir le gars du relais-colis 3 suisses

vivement le retour de ce code magique grâce auquel j'avais pris des trucs en électroménager
:-Dtu me fais rire , ça l'air d'être quelque chose se gars hihi !!!
 
moi j'ai passé 4 commandes une pour chaque membre de la famille ( mon mari s'est pris sans le savoir un appareil électro je ne vous raconte pas le mail qu'il m'a envoyé du boulot hier en me disant "je crois que laredoute a fait une erreur ils disent que j'ai commandé robot" ...
 
merci mister h!!! mais moi je ne rigole pas ça me fait flipper de penser que LR risque de tout me prélever c'est la première fois que j'abuse et là ca me gonfle de penser au pire

je te comprends ! j'ai mes deux premiéres qui sont en CB et si c'est prélevé je suis mal car je peux pas me permettre 90€ comme ça , en plus il ya des problèmes avec les retours moi la dernière fois j'ai pas pu faire retour par internet , donc j'attends le remboursement d'un colis , mais j'ai peur aussi qu'ils réunissent les comptes et que ça merde pour les remboursements !!
 
moi 5, punaise j'aurais bien aimé en faire 9, lol......

mais bon c'est déjà très bien,

Vous savez quoi, j'avais même préparé une petite liste pour d'autres reference allant jusqua 35 euros au cas ou il y avait un autre code... :-D elle est là a coté de moi :icon_rolleyes: mais je crois que je vais les avoir des mes reves celà :-D
 
kriket : si tu voyais le gars du relai 3 suisses il tient un vidéo futur et il s'en moque complètement des colis je pouvais arriver avec 10 noms différents il me filait les colis là pour lr j'ai préféré livraison à domicile car la nana du relai est hyper suspicieuse elle me demande toujours ma carte d'identité alors qu'elle me connait alors je ne me voyais pas lui montrer la carte de ma poupette de 15 mois