petit info de groupon city deal pour la redoute

et ben , vous avez pas perdu de temps, lool:shock:
moi j'ai pu passer qu'une seule commande à mon nom marital pour la premier code :)
et pour le second à mon nom de jeune fille:cool:
et enfin mon mari a pu passer qu'une commande :)
quand on a voulu repasser une autre commande ;ça fonctionnait plus:cry:

on espere les recevoir :oops:
 
moi 5, punaise j'aurais bien aimé en faire 9, lol......

mais bon c'est déjà très bien,

Vous savez quoi, j'avais même préparé une petite liste pour d'autres reference allant jusqua 35 euros au cas ou il y avait un autre code... :-D elle est là a coté de moi :icon_rolleyes: mais je crois que je vais les avoir des mes reves celà :-D
ATTENTION 77BMB
je plaisante mai t a raison moi aussi ma liste est prete un proverbe di jamai 2 san 3
un code un code:-D
 
oum younes: je suis ok avec toi vant il faisait des codes alpha qui étaient à usage unique alors pourquoi ils n'ont pas fait les choses ainsi cette fois ils savent que les forums existent et que les codes on se les passe
tant pis pour eux et tant mieux pour nous ou ce sera le contraire on verra
 
kriket : si tu voyais le gars du relai 3 suisses il tient un vidéo futur et il s'en moque complètement des colis je pouvais arriver avec 10 noms différents il me filait les colis là pour lr j'ai préféré livraison à domicile car la nana du relai est hyper suspicieuse elle me demande toujours ma carte d'identité alors qu'elle me connait alors je ne me voyais pas lui montrer la carte de ma poupette de 15 mois

ben oui moi au relais 3 suisses c'est ça genre elle regarde ma carte d'identité et me regarde a deux fois çi c'est moi ! hihi j'ai une vingtaine d'année et avec les gosses euh oui j'ai changé mais c'est moiiii !!!!!
bah si au relais ils veulent pas ( ce qui m'étonnerais je ferais tout !!!! pour les récupérer , le petit dernier pleure d'un rien , je lui dirais qu'il a un tracteur dedans mdr !!! il sera bien obligé de me les donné tous au relais , vont pas laissez un p'tit pleurer quand meme !!
 
kriket : si tu voyais le gars du relai 3 suisses il tient un vidéo futur et il s'en moque complètement des colis je pouvais arriver avec 10 noms différents il me filait les colis là pour lr j'ai préféré livraison à domicile car la nana du relai est hyper suspicieuse elle me demande toujours ma carte d'identité alors qu'elle me connait alors je ne me voyais pas lui montrer la carte de ma poupette de 15 mois
pareil jme voyé pa aller au relai coli avec mes troi filles mon mari et 2 moi celle marié et celle a son nom de jeune fille:-D
 
oum younes: je suis ok avec toi vant il faisait des codes alpha qui étaient à usage unique alors pourquoi ils n'ont pas fait les choses ainsi cette fois ils savent que les forums existent et que les codes on se les passe
tant pis pour eux et tant mieux pour nous ou ce sera le contraire on verra

en fait je me rassure en me disant que le code appartenait à une personne qui a décidé de le donner donc on n'a pas volé non ??

RHooo je commence à me prendre la tete :-?