petit info de groupon city deal pour la redoute

non mais je vais au relais colis et c'est cool car il demande rien n'y carte ni quoi que se soit en plus c'est une superrette ,et les gens sont super sympa !
j'ai fais une feuille récap lol !!par contre sur une je pige pas j'avais des frais de contreremboursement de 2,90 , j'a idis tant pis j'accepte , je vais pas m'embeté avec ça et les autres commandes que j'ai faite c'était gratuit et sur les factures ben il apparait plus les 2, 90 c'est bizarre !!
et vous pensez que je peux payé tout d'un coup , ou faire chaque commande un chéque ?
paye en espèce :evil:
 
c'est la première fois que je vais payer en contre-remboursement car c'était gratos d'hab c'est ds les 7euros
moi je dois préparer 4 enveloppes pour ma gardienne avec un montant total d'environ 60e
 
ben oui l' année dernière yavait un code qui donnait 60 euros de reduc pour 90 euros mais ca marchait sur l' ancien cata :cool:
oui celui la j'en avais profiter !!!! mais les années d'avant il se faisait p'tre pas , vont peut être pas recommencer , pourtant ça serait chouette !!
j'ai envie d'un pull chauve souris faut pas chercher je craque ....
 
ah oui le code 3 suisses ça serait chouette qu'il revienne celui-ci ça fait un bail que je ne suis pas allée voir le gars du relais-colis 3 suisses

vivement le retour de ce code magique grâce auquel j'avais pris des trucs en électroménager
 
merci mister h!!! mais moi je ne rigole pas ça me fait flipper de penser que LR risque de tout me prélever c'est la première fois que j'abuse et là ca me gonfle de penser au pire
 
pour ma part quand il y a des codes comme ça je prends électroménager ou jouets grâce au code 3 suisses j'ai acheté presque tous mes ustensiles de cuisson tefal en induction (j'allais faire mon choix à carrouf et je commandais sur 3 suisses)