petit info de groupon city deal pour la redoute

kriket: as-tu une carte d'identité pour woopy pour aller récupérer le colis à la poste???

je suis morte de rire mon mari me prend pour une barge mais ça fait un bien fou de rire autant
et je le répète ça passe ou ça ne passe pas pour celles qui ont payé en ligne vérifier bien la somme dont vous avez été débitée au cas où
et pour les autres (comme moi) si la somme ne correspond pas (faites vous des fiches au passage je viens de me faire un tableau récap pour mes 4 commandes) vous refusez le colis

par contre à ma connaissance il n'est jamais arrivé que lr débite plus que prévu
 
lol vous faites delirer!!! moi j' ai pu passer juste deux commandes car j' étais en voyage mais bon jregrette pas ttes les bonnes choses ont une fin
eh au fait tjours pas de 60/90, mais que nous reservent les 3suisses pr noel?

tu crois qu'on va y avoir droit ? les autres années il y étaient ou pas ? car moi ça fait 2 ans que j'ai internet , je connaissais pas tout ça avant !!!
 
kriket: as-tu une carte d'identité pour woopy pour aller récupérer le colis à la poste???

je suis morte de rire mon mari me prend pour une barge mais ça fait un bien fou de rire autant
et je le répète ça passe ou ça ne passe pas pour celles qui ont payé en ligne vérifier bien la somme dont vous avez été débitée au cas où
et pour les autres (comme moi) si la somme ne correspond pas (faites vous des fiches au passage je viens de me faire un tableau récap pour mes 4 commandes) vous refusez le colis

par contre à ma connaissance il n'est jamais arrivé que lr débite plus que prévu
mon mari aussi il péte les plombs jpleure de rire depui tou a l heure il peu pa ecouter son émission rockinbanana
 
kriket: as-tu une carte d'identité pour woopy pour aller récupérer le colis à la poste???

je suis morte de rire mon mari me prend pour une barge mais ça fait un bien fou de rire autant
et je le répète ça passe ou ça ne passe pas pour celles qui ont payé en ligne vérifier bien la somme dont vous avez été débitée au cas où
et pour les autres (comme moi) si la somme ne correspond pas (faites vous des fiches au passage je viens de me faire un tableau récap pour mes 4 commandes) vous refusez le colis

par contre à ma connaissance il n'est jamais arrivé que lr débite plus que prévu

non mais je vais au relais colis et c'est cool car il demande rien n'y carte ni quoi que se soit en plus c'est une superrette ,et les gens sont super sympa !
j'ai fais une feuille récap lol !!par contre sur une je pige pas j'avais des frais de contreremboursement de 2,90 , j'a idis tant pis j'accepte , je vais pas m'embeté avec ça et les autres commandes que j'ai faite c'était gratuit et sur les factures ben il apparait plus les 2, 90 c'est bizarre !!
et vous pensez que je peux payé tout d'un coup , ou faire chaque commande un chéque ?
 
oui c'est sur mais là je l'ai fait pour mes pilous et je ne pensais qu'à ça dommage!!!!!!!la prochaine fois je réfléchirai
réfléchir a quoi t a rien fai de mal
t a pa braqué une banque t a juste profiter d une faille internet et on doi etre beauuuuuuucouuuuuuuuuuup a avoir passer commandes alor si la redoute doi attaqué tou le monde elle a pa fini
le truc con c est que kan y a des plan aussi gro fo pa payer par carte bancaire fo payer au facteur
 
pour ma chienne c'est calinette et H (c'est le début de mon nom de famille nom marital je précise)

moi aussi à un moment j'avais eu 2.90e de frais mais j'ai pas pu finalisé et là j'en ai aucun
par contre moi je vais payer en espèces (c'était marqué qu'on pouvait si je ne me trompe pas)
 
moi j'ai des commandes en controle manuelle avec toujours aucune infos sur leurs status ... j'y crois plus, dommage parce que c'était des jolis vêtements pour moi sniffff