franchement moi la nana du relais elle laisserait pleurer ma poulette elle m'a fait revenir une fois alors que j'avais oublié ma carte d'identité et que j'avais ma poupette alors que je le répète elle me connait
slm zainou
Pas de soucis on a pas volé , le code a été donné par des personnes qui l'on acheté après si on peut le réutiliser c'est pas de notre faute , non ?????????????????:shock:
c est clair ta trouvé une technique ca va leur casser les oreilles que ton pti bou pleure ils vont te les donner tes colis t inkieteben oui moi au relais 3 suisses c'est ça genre elle regarde ma carte d'identité et me regarde a deux fois çi c'est moi ! hihi j'ai une vingtaine d'année et avec les gosses euh oui j'ai changé mais c'est moiiii !!!!!
bah si au relais ils veulent pas ( ce qui m'étonnerais je ferais tout !!!! pour les récupérer , le petit dernier pleure d'un rien , je lui dirais qu'il a un tracteur dedans mdr !!! il sera bien obligé de me les donné tous au relais , vont pas laissez un p'tit pleurer quand meme !!
franchement moi la nana du relais elle laisserait pleurer ma poulette elle m'a fait revenir une fois alors que j'avais oublié ma carte d'identité et que j'avais ma poupette alors que je le répète elle me connait