petit info de groupon city deal pour la redoute

franchement moi la nana du relais elle laisserait pleurer ma poulette elle m'a fait revenir une fois alors que j'avais oublié ma carte d'identité et que j'avais ma poupette alors que je le répète elle me connait
 
slm zainou :)

Pas de soucis on a pas volé , le code a été donné par des personnes qui l'on acheté après si on peut le réutiliser c'est pas de notre faute , non ?????????????????:shock:

entierement daccord avec toi oum younes je pense qu il n y a aucune crainte à avoir :)

ils vont juste faire attention et essayer de trouver une autre solution pour les commandes à venir :evil:

maintenant avec eux on ne sais jamais si il s agit d un bug volontaire ou non :evil:
 
je vais préparer un post it pour le relais colis , avec les noms et prénoms de la famille !! de toute façon ils ont rien a nous demander eux du moment qu'ils voient que le nom corresponds a une commande qu'ils ont reçu ( je me rassure la moi aussi !)
 
ben oui moi au relais 3 suisses c'est ça genre elle regarde ma carte d'identité et me regarde a deux fois çi c'est moi ! hihi j'ai une vingtaine d'année et avec les gosses euh oui j'ai changé mais c'est moiiii !!!!!
bah si au relais ils veulent pas ( ce qui m'étonnerais je ferais tout !!!! pour les récupérer , le petit dernier pleure d'un rien , je lui dirais qu'il a un tracteur dedans mdr !!! il sera bien obligé de me les donné tous au relais , vont pas laissez un p'tit pleurer quand meme !!
c est clair ta trouvé une technique ca va leur casser les oreilles que ton pti bou pleure ils vont te les donner tes colis t inkiete
moi au relai la redoute c est des pointilleux carte d identite oblige par contre au 3 suisse elle cartonne jlui refile des bons plan du coup elle me kiffe et elle met toujour mes colis a part comme ca ils sont pret :-D
 
franchement moi la nana du relais elle laisserait pleurer ma poulette elle m'a fait revenir une fois alors que j'avais oublié ma carte d'identité et que j'avais ma poupette alors que je le répète elle me connait

oui moi ca depend sur qui je tombe dans mon relais redoute mais ca va ils sont assez sympas...

par dans mon relais 3 suisses c est le top du top on a sympatiser grace à ma fille et maintenant dès qu elle me voit elle me dit ah j ai des colis pour vous je vous les ai misde coté comme ca je perds pas de temps j arrive c est déjà pret :-D elle est vraiment sympa
 
ne vous inquieter pas les filles
toutes les commandes vont passé sauf les cm
sinon tout celle qui sont en prepa vont être expedié:icon_wink:
j'ai 4expedié et 2 recu aujourd'huirockinbanana
 
oui jamais 2 sans 3, mais là franchement si vraiment y en a un autre.....et qui en plus marche e0t..... qu'il nous envoie les commandes, non, franchement, là je serais sur, mais sur que le père noel existe vraiment :-D.... Bon pour ma part et comme je commence a me les cailler sur ma chaise bureau, je vais aller ds mon lit, regarder je sais quoi à la télé, et juste avant de dormir je jeterais un oeil sur le PC juste au cas ou... Mais cette nuit je reviens pas, mais demain, tot surment avec les enfants c'est sur de toute façon,
bonne nuit a toute, courage pour celle qui vous continuer a chercher, et merci oui un grand merci, à ce forum,
au passage a fréderie, Evka, cali , JJ et à toutes celle que j'oublie, car grace a vous je fais quand même de belles affaires... Bon avant de verser ma larme, j 'vais me coucher et rever de la redoute et de ces codes alpha qui nous font tourner la tête....