petit info de groupon city deal pour la redoute

j'attend de voir la suite des évènements mais je flipperai jusqu'a samedi!!je n'aurai pas dû mais c'était comme une drogue et je ne pensais qu'à la joie de mes enfants en ouvrant les paquets a noel
 
les commandes de mardi matin très tôt (genre 3h) vont arriver vendredi aie et ma gardienne qui est en week je sens que je vais finir à la poste avec les cartes d'identité de mes gosses ouf heureusement que j'ai pas mis le nom de la chienne...
 
j'imagine le nom du chien en adresse mail elle est terrible celle-là

et la tête de ma gardienne si la factrice lui dit qu'elle a une commande pour H. + le nom de la chienne
ah trop fort!!!!!!!!

oh pinaise j'ai failli m'étrangler avec mon chocolat!!!!, j'imagine , un colis pour woopy , tigregentil
ptdr !
 
Vous n'avez vraiment rien à craindre les filles!
Au pire des cas, vous renvoyez le colis et vous êtes remboursés intégralement!
Mais je n'y croit pas un instant: çà va passer les filles car c'est un bug de leur part à eux!
Pour vous dire que si une autre occasion venait à apparaître, je le ferai sans hésiter car je n'ai pas réussi pour les 2 premiers codes! Je rêve certainement.C'était vraiment 2 occasions en or!
Bravo pour celles qui ont commandé!
 
lol vous faites delirer!!! moi j' ai pu passer juste deux commandes car j' étais en voyage mais bon jregrette pas ttes les bonnes choses ont une fin
eh au fait tjours pas de 60/90, mais que nous reservent les 3suisses pr noel?