ton chien a un nom bizarre :icon_wink:j'imagine le nom du chien en adresse mail elle est terrible celle-là
et la tête de ma gardienne si la factrice lui dit qu'elle a une commande pour H. + le nom de la chienne
ah trop fort!!!!!!!!
ton chien a un nom bizarre :icon_wink:j'imagine le nom du chien en adresse mail elle est terrible celle-là
et la tête de ma gardienne si la factrice lui dit qu'elle a une commande pour H. + le nom de la chienne
ah trop fort!!!!!!!!
j'imagine le nom du chien en adresse mail elle est terrible celle-là
ah trop fort!!!!!!!!
c est pour ca que les bons plans faut pas trop en abuse :-dj'attend de voir la suite des évènements mais je flipperai jusqu'a samedi!!je n'aurai pas dû mais c'était comme une drogue et je ne pensais qu'à la joie de mes enfants en ouvrant les paquets a noel
mais elle s appelle comment ta chienne??les commandes de mardi matin très tôt (genre 3h) vont arriver vendredi aie et ma gardienne qui est en week je sens que je vais finir à la poste avec les cartes d'identité de mes gosses ouf heureusement que j'ai pas mis le nom de la chienne...