petit info de groupon city deal pour la redoute

cali j'aime bien tes catégories qui craignent va falloir se méfier des courriers de chez lr ...

pour avoir déjà vécu un bug du même type y a 3 ans environ (30e sans min si je ne me trompe pas...) je ne m'inquiète pas
 
et si j'explique à la gardienne que mon fils a commandé pour sa moman une belle sauteuse tefal elle va vraiment me prendre pour une cinglée déjà qu'entre mon nom marital et mon nom de jeune fille...

ms bon pas grave je déménage bientôt...

hihi !! c'est vrai mais c'est bien pratique les deux noms lol je commençais a chercher d'autres mais j'allais pas mettre le chien , enfin je l'ai mis pour une adresse email hihi_superbig
 
en tout cas on va enfin pouvoir dormir... ( grâce à ma gastro j'ai pu bénéficier du premier code comme quoi se réveiller la nuit à 2-3h du matin à cause des nausées ça a du bon...)
 
ARRETEZ DE FLIPPER !!!
vous risquez rien pour ma part j ai fait paiement a la livraison et si c est plein po jfai comme kriket jpren pa et je pleure
j ai 6 commandes d expédié et je pense l avoir vendredi
 
en tout cas on va enfin pouvoir dormir... ( grâce à ma gastro j'ai pu bénéficier du premier code comme quoi se réveiller la nuit à 2-3h du matin à cause des nausées ça a du bon...)


rhhoo trop bien enfin pas cool non plus !!
moi je me serais bien levée mais mon zhom aurait cru a une infidélité lol
 
j'imagine le nom du chien en adresse mail elle est terrible celle-là

et la tête de ma gardienne si la factrice lui dit qu'elle a une commande pour H. + le nom de la chienne
ah trop fort!!!!!!!!
 
c est sans doute un gros afflu de commandes qui les a alerté
ils peuvent peut etre faire une plainte?:shock:
En même temps, ce n'est pas de notre faute si leur système de bon d'achats avaient 1 faille non ? On a pas menacé qui que ce soit ou extorquer les codes, on ne les a pas volés, ils ont été partagé d'une façon consentente ... De tte façon c'est tjrs pareil dés qu'il y a un truc ds ce style (qui il faut le dire est franchement presque trop beau pr etre vrai) y'a souvent des couacs derrière et des conséquences.
Là, je pense, que les conséquences seront économiques (vu qu'ils ont été dévalisés il ont perdu surement bcp d'argent, et se rattraperont peut-être en réduisant les remises, ou en montant les prix).