petit info de groupon city deal pour la redoute

cali tu me fais rire essaie au pire de t'arranger avec le facteur pour qu'ils disent à la redoute que tu as déménagé on va retrouver des "wanted" de chez la redoute dans qq boutiques...
 
de toute façon inutile de s'inquiéter ça passe ou ça ne passe pas et ds ce cas on aura perdu c'est tout

moi je dois aller voir la gardienne et lui expliquer qu'elle va devoir payer mes colis à la livraison ( je vais lui laisser différentes enveloppes avec des noms identiques mais des prénoms différents)
bah oui ici ma puce de 15 mois et demie s'est commandée toute seule sa poupée de noel (ah ces gamins on ne les arrête plus...)
c'est clair moi mes 3 filles 8 ans 4 ans et 11 mois on passer des commandes c est maman qui leur appren les bon plan lol:icon_wink:
 
de toute façon inutile de s'inquiéter ça passe ou ça ne passe pas et ds ce cas on aura perdu c'est tout

moi je dois aller voir la gardienne et lui expliquer qu'elle va devoir payer mes colis à la livraison ( je vais lui laisser différentes enveloppes avec des noms identiques mais des prénoms différents)
bah oui ici ma puce de 15 mois et demie s'est commandée toute seule sa poupée de noel (ah ces gamins on ne les arrête plus...)

mdr je suis pas la seule alors hihi !!!! tous les enfants y sont passés mouah !!!

fraude :)
Il y a des filles qui ont déjà reçu des lettres recommandées au moment des vrais XXX il y a qqs années...puis plus rien après mais ça calme ![/QUOTE
FRANCHEMENT SI JE RECOI UN RECOMMANDE je demande toujours au facteur de qui ca vien si c est la redoute jle pren pa :p
on peut refuser ? je savais pas !
 
cali tu me fais rire essaie au pire de t'arranger avec le facteur pour qu'ils disent à la redoute que tu as déménagé on va retrouver des "wanted" de chez la redoute dans qq boutiques...
mdr
jdisai ca pour ceu qui flippen perso je pense qu au pire du pire on aura pa no commande et c tou mai il von pa nou accusé de fraude c est eu qui ont foiré pa nou
 
En même temps, ce n'est pas de notre faute si leur système de bon d'achats avaient 1 faille non ? On a pas menacé qui que ce soit ou extorquer les codes, on ne les a pas volés, ils ont été partagé d'une façon consentente ... De tte façon c'est tjrs pareil dés qu'il y a un truc ds ce style (qui il faut le dire est franchement presque trop beau pr etre vrai) y'a souvent des couacs derrière et des conséquences.
Là, je pense, que les conséquences seront économiques (vu qu'ils ont été dévalisés il ont perdu surement bcp d'argent, et se rattraperont peut-être en réduisant les remises, ou en montant les prix).

mdr
jdisai ca pour ceu qui flippen perso je pense qu au pire du pire on aura pa no commande et c tou mai il von pa nou accusé de fraude c est eu qui ont foiré pa nou


j'aime bien les filles continuer vous me rassurer !!!!! lol je vais relire vos phrases jusqu'a samedi !!!!
c'est vrai quoi mince c'est pas no'te faute !!
 
et si j'explique à la gardienne que mon fils a commandé pour sa moman une belle sauteuse tefal elle va vraiment me prendre pour une cinglée déjà qu'entre mon nom marital et mon nom de jeune fille...

ms bon pas grave je déménage bientôt...