petit info de groupon city deal pour la redoute

fraude :)
Il y a des filles qui ont déjà reçu des lettres recommandées au moment des vrais XXX il y a qqs années...puis plus rien après mais ça calme !
 
de toute façon inutile de s'inquiéter ça passe ou ça ne passe pas et ds ce cas on aura perdu c'est tout

moi je dois aller voir la gardienne et lui expliquer qu'elle va devoir payer mes colis à la livraison ( je vais lui laisser différentes enveloppes avec des noms identiques mais des prénoms différents)
bah oui ici ma puce de 15 mois et demie s'est commandée toute seule sa poupée de noel (ah ces gamins on ne les arrête plus...)
 
je flippe j'espère qu'ils ne vont pas prélever plein pot sinon c'est la galère
non j'espére pas , enfin moi je paye a la livraison donc si c'est plein pot , je prends pas , et je pleure !!!:shock:

Non je ne pense pas que laredoute va annuler ces commandes. Tant qu'ils ont validé, c'est bon, ils n'ont pas le droit d'annuler:vous avez l'accusé de réception pour preuve de validation. Après s'ils se sont trompés, c'est leur pb:à eux de revoir leur programme. S'ils ont validé, c'est que c'est bon, vous inquiétez pas les filles! Vous avez de la chance pour celles qui ont réussi à commander avec ces 2 super codes.Moi je suis tjrs arrivé trop tard: je suis dégoutée... mais ravie pour vous les filles!

merci c'est gentil , et vraiment dommage que tu n'es pas pu , j'espére qu'on aura pas de probleme !
fraude :)
Il y a des filles qui ont déjà reçu des lettres recommandées au moment des vrais XXX il y a qqs années...puis plus rien après mais ça calme !

purée tu me fais flipper !!!!! :shock:
 
En même temps, ce n'est pas de notre faute si leur système de bon d'achats avaient 1 faille non ? On a pas menacé qui que ce soit ou extorquer les codes, on ne les a pas volés, ils ont été partagé d'une façon consentente ... De tte façon c'est tjrs pareil dés qu'il y a un truc ds ce style (qui il faut le dire est franchement presque trop beau pr etre vrai) y'a souvent des couacs derrière et des conséquences.
Là, je pense, que les conséquences seront économiques (vu qu'ils ont été dévalisés il ont perdu surement bcp d'argent, et se rattraperont peut-être en réduisant les remises, ou en montant les prix).