petit info de groupon city deal pour la redoute

oui jamais 2 sans 3, mais là franchement si vraiment y en a un autre.....et qui en plus marche e0t..... qu'il nous envoie les commandes, non, franchement, là je serais sur, mais sur que le père noel existe vraiment :-D.... Bon pour ma part et comme je commence a me les cailler sur ma chaise bureau, je vais aller ds mon lit, regarder je sais quoi à la télé, et juste avant de dormir je jeterais un oeil sur le PC juste au cas ou... Mais cette nuit je reviens pas, mais demain, tot surment avec les enfants c'est sur de toute façon,
bonne nuit a toute, courage pour celle qui vous continuer a chercher, et merci oui un grand merci, à ce forum,
au passage a fréderie, Evka, cali , JJ et à toutes celle que j'oublie, car grace a vous je fais quand même de belles affaires... Bon avant de verser ma larme, j 'vais me coucher et rever de la redoute et de ces codes alpha qui nous font tourner la tête....
moi aussi je kiffe ce forum et vous les filles vou cartonné rockinbananarockinbananarockinbanana
 
contente que des commandes arrivent c'est cool

y a plus qu'à attendre

ps: pour le troisième code si on pouvait attendre la semaine prochaine ça nous laisserait le temps de préparer nos commandes (genre on a besoin de réfléchir à nos "besoins") ça laisserait plus le temps à nos colis d'arriver...