petit info de groupon city deal pour la redoute

ouiii !!! tu as trois beaux ti mecs toi aussi ? ! ça fait tellement du bien de se dire je vais faire plaisir sans me priver encore , je sais pas vous mais moi je suis souvent très serré niveau budget et je dois toujours compter alors la c'est un superbe cadeau et je remercie beaucoup les personnes qui nous en font profité !!!!!
 
kriket : si tu voyais le gars du relai 3 suisses il tient un vidéo futur et il s'en moque complètement des colis je pouvais arriver avec 10 noms différents il me filait les colis là pour lr j'ai préféré livraison à domicile car la nana du relai est hyper suspicieuse elle me demande toujours ma carte d'identité alors qu'elle me connait alors je ne me voyais pas lui montrer la carte de ma poupette de 15 mois

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!:-D:-D
 
contente que des commandes arrivent c'est cool

y a plus qu'à attendre

ps: pour le troisième code si on pouvait attendre la semaine prochaine ça nous laisserait le temps de préparer nos commandes (genre on a besoin de réfléchir à nos "besoins") ça laisserait plus le temps à nos colis d'arriver...

ah oui ça me laisserait le temps de supprimée des adresses emails pour en créer d'autres hihi !! peut pas dépasser 10 adresses email sfr !!
ah oui nos loulous vont être contents (mon fils est ravi de m'offrir une sauteuse...)

rhoooo mdr !!! j'ai pris un chéche pour mon zhom il m'a dit mais c'est quoi ça !! je lui ai montré et la le sourire du male voyant le type le porté ah wouaih pas mal !!!.... wouaih mais c'est pour que tu sois beau avec mouah !! na !!!!