Parrainage Priceminister 7 euros sans minimum d'achat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci Ziclive :) pour les infos je vérifirai sur mon relevé de banque qui m'a prélevé, et pour la question que j'ai posé à Yana tu sais :?:
C'est Priceminister qui gère tous les paiements, donc sur ton relevé, c'est toujours Priceminister qui apparaitra.
Mais à moins d'acheter toujours au même vendeur, les expériences peuvent être différentes d'un vendeur à l'autre (rapidité d'envoi, emballage résistant, conformié des produits...), d'où l'intérêt de regarder les évaluations de chaque vendeur.

Pour l'autre question, je ne me suis jamais auto-parrainée donc je ne sais pas.
Prénom et CB différents, ça passera, si c'est exactement la même adresse, je ne sais pas.

Joyce, lorsque tu achètes sur Priceminister, c'est eux qui te prélèvent une fois que ton vendeur a accepté ta commande.

Concernant les coordonnées, le fait qu'il y est le même nom et la même adresse peut peut être gêné, leur
système informatique est assez pointilleux. Si l'adresse était différente mais avec le même nom, un prénom différent et
une CB différente, là je pense qu'il n'y aurait pas de souci.
Merci Ruche :) pour toutes tes explications c'est sympa

par contre, 9 pages et un seul parrainage
allé on se bouge un peu

vous pouvez commander des DVDs à 7euro et quelques avec des FDP 0 chez certains vendeurs, ça vous fait de beaux cadeaux gratuits ou pour quelques centimes

LISTE marraines dispo (d'après l'ordre d'arrivage dans le topic)

ruche
praline
Yana
madameverte
Joyce

ziklive ==> a parrainé: madameverte

Possibilité d'avoir les fdp offerts avec les SuperBoutiques (regarder le 4ème vendeur à droite par exemple quand on clique sur le lien)

http://www.clubpromos.fr/forum/short/0h0Fhi

vous pouvez commander des DVDs à 7euro et quelques avec des FDP 0 chez certains vendeurs, ça vous fait de beaux cadeaux gratuits ou pour quelques centimes

LISTE marraines dispo (d'après l'ordre d'arrivage dans le topic)

ruche
praline
Yana
madameverte
Joyce

ziklive ==> a parrainé: madameverte

Le pseudo dont j'avais mis le lien doit être riche :p:oops:, tu imagines le nombre de personnes qui lisent CP multiplié par 7 :?

en plus, il y a pas seulement les gens de CP mais un peu tout le monde qui cherche la promo tombe sur lui, j'ai essayé toute à l'heure...:shock:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.