Parrainage Priceminister 7 euros sans minimum d'achat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
en plus, il y a pas seulement les gens de CP mais un peu tout le monde qui cherche la promo tombe sur lui, j'ai essayé toute à l'heure...:shock:
Je ne parle pas des gens qui sont inscrits à CP mais de tous ceux qui lisent, peu de temps après que j'ai mis hier le lien de cette personne avec le bon plan, c'était déjà recopié partout.
Et pourtant il était très tard.
Sur la toile, rien ne reste fixé à un endroit, tout se dispatche :D

Je ne parle pas des gens qui sont inscrits à CP mais de tous ceux qui lisent, peu de temps après que j'ai mis hier le lien de cette personne avec le bon plan, c'était déjà recopié partout.
Et pourtant il était très tard.

;):eek:
il devrait t'envoyer une carte de remerciement lol

Hihi rockinbanana
Tu imagines 7 euros multiplié par au moins 500 personne et sans doute plus:shock:

:shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock:

mais bon c'est pas cumulable lol
mais c'est clair qu'il peut s'acheter toute une bibliothèque
j'en rêve

Possibilité d'avoir les fdp offerts avec les SuperBoutiques (regarder le 4ème vendeur à droite par exemple quand on clique sur le lien)

http://www.clubpromos.fr/forum/short/0h0Fhi

vous pouvez commander des DVDs à 7euro et quelques avec des FDP 0 chez certains vendeurs, ça vous fait de beaux cadeaux gratuits ou pour quelques centimes

LISTE marraines dispo (d'après l'ordre d'arrivage dans le topic)

ruche
praline
Yana
madameverte
Joyce

ziklive ==> a parrainé: madameverte

Hihi rockinbanana
Tu imagines 7 euros multiplié par au moins 500 personne et sans doute plus:shock:
C'est limité à 100 parrainages par compte. Mais ça fait déjà une belle somme... :idea:

Moi qui me couche tard, j'ai remarqué qu'il y avait énormément de personnes connectées au forum à des heures tardives, plus que le matin, même !

C'est limité à 100 parrainages par compte. Mais ça fait déjà une belle somme... :idea:

Moi qui me couche tard, j'ai remarqué qu'il y avait énormément de personnes connectées au forum à des heures tardives, plus que le matin, même !
Oui il y a pas mal de monde qui rôde à cette heure parce qu'il y a aussi des sites où tu es rénuméré quand tu postes un bon plan donc ils doivent faire le marché sur CP :p

Ah seulement 100, :-D, mais 700 euros c'est super quand même!

Oui il y a pas mal de monde qui rôde à cette heure parce qu'il y a aussi des sites où tu es rénuméré quand tu postes un bon plan donc ils doivent faire le marché sur CP :p
Ah ouais ? j'ignorais qu'on pouvait se faire rénumérer. Je suis une petite joueuse, je débute dans le petit monde merveilleux des bonnes affaires sur internet :-D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.