LISTE marraines dispo (d'après l'ordre d'arrivage dans le topic)
ruche
praline
Yana
madameverte
ziklive ==> a parrainé: madameverte
ruche
praline
Yana
madameverte
ziklive ==> a parrainé: madameverte
merci madameverte de gérer la liste
un petit coup de pouce pour toi lol
Yana tu as l'air de bien t'y connaitre chez ce marchand, sais tu si c'est ok pour le parrainage avec même nom et adresse mais cb et prénom différent :?: mercipetite info : ne tentez pas de créer un compte à un conjoint ou ami avec une même CB ils identifient les cb ...et donc annulent le parrainage
il faut forcement une cb différente
Tant mieux !en plus je suis en train de découvrir priceminister, je ne connaissais pas et il y a plein de livres rares que je cherchais
Attention, Priceminister n'est pas un marchand ou un site de vente, c'est une plateforme de mise en relation entre acheteurs et vendeurs particuliers et professionnels. Un peu comme eBay, sauf qu'ici il ne s'agit pas d'enchères mais de prix fixes. Et que c'est vraiment un site sécurisé pour l'acheteurYana tu as l'air de bien t'y connaitre chez ce marchand,
Merci Ziclive pour les infos je vérifirai sur mon relevé de banque qui m'a prélevé, et pour la question que j'ai posé à Yana tu sais :?:Attention, Priceminister n'est pas un marchand ou un site de vente, c'est une plateforme de mise en relation entre acheteurs et vendeurs particuliers et professionnels. Un peu comme eBay, sauf qu'ici il ne s'agit pas d'enchères mais de prix fixes. Et que c'est vraiment un site sécurisé pour l'acheteur
Merci Ziclive pour les infos je vérifirai sur mon relevé de banque qui m'a prélevé, et pour la question que j'ai posé à Yana tu sais :?: