Parrainage Priceminister 7 euros sans minimum d'achat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
LISTE marraines dispo (d'après l'ordre d'arrivage dans le topic)

ruche
praline
Yana
madameverte

ziklive ==> a parrainé: madameverte

LISTE marraines dispo (d'après l'ordre d'arrivage dans le topic)

ruche
praline
Yana
madameverte
Joyce

ziklive ==> a parrainé: madameverte

merci madameverte de gérer la liste :)

un petit coup de pouce pour toi lol

merci madameverte de gérer la liste :)

un petit coup de pouce pour toi lol

je gère tant que suis là, comme ça pas de confusion :mrgreen:
en plus je suis en train de découvrir priceminister, je ne connaissais pas et il y a plein de livres rares que je cherchais :eek::eek::eek:

petite info : ne tentez pas de créer un compte à un conjoint ou ami avec une même CB ils identifient les cb ...et donc annulent le parrainage
il faut forcement une cb différente
Yana :) tu as l'air de bien t'y connaitre chez ce marchand, sais tu si c'est ok pour le parrainage avec même nom et adresse mais cb et prénom différent :?: merci

en plus je suis en train de découvrir priceminister, je ne connaissais pas et il y a plein de livres rares que je cherchais :eek::eek::eek:
Tant mieux !
A la base, Priceminister est un site de produits d'occasion, même si on y trouve aussi des produits neufs vendus par des professionnels.
Et pour les collectionneurs de disques, on y trouve des promos :cool:

Bien regarder les évaluations du vendeur, mais quoi qu'il arrive, Priceminister est un site ultra-sécurisé pour l'acheteur :), dans la mesure où le vendeur ne touche l'argent que lorsque l'acheteur a reçu sa commande et qu'il en est satisfait.

En cas de commande non-reçue, d'article dont l'état n'est pas conforme à la description du vendeur, ou défectueux, l'acheteur peut demander un remboursement. Et l'acheteur ne renvoie l'objet que si le vendeur lui paie d'abord les frais de retour ou lui envoie un enveloppe timbrée.

Yana :) tu as l'air de bien t'y connaitre chez ce marchand,
Attention, Priceminister n'est pas un marchand ou un site de vente, c'est une plateforme de mise en relation entre acheteurs et vendeurs particuliers et professionnels. Un peu comme eBay, sauf qu'ici il ne s'agit pas d'enchères mais de prix fixes. Et que c'est vraiment un site sécurisé pour l'acheteur :)

Attention, Priceminister n'est pas un marchand ou un site de vente, c'est une plateforme de mise en relation entre acheteurs et vendeurs particuliers et professionnels. Un peu comme eBay, sauf qu'ici il ne s'agit pas d'enchères mais de prix fixes. Et que c'est vraiment un site sécurisé pour l'acheteur :)
Merci Ziclive :) pour les infos je vérifirai sur mon relevé de banque qui m'a prélevé, et pour la question que j'ai posé à Yana tu sais :?:

Merci Ziclive :) pour les infos je vérifirai sur mon relevé de banque qui m'a prélevé, et pour la question que j'ai posé à Yana tu sais :?:

Joyce, lorsque tu achètes sur Priceminister, c'est eux qui te prélèvent une fois que ton vendeur a accepté ta commande.

Concernant les coordonnées, le fait qu'il y est le même nom et la même adresse peut peut être gêné, leur
système informatique est assez pointilleux. Si l'adresse était différente mais avec le même nom, un prénom différent et
une CB différente, là je pense qu'il n'y aurait pas de souci.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.