Ah ouais ? j'ignorais qu'on pouvait se faire rénumérer. Je suis une petite joueuse, je débute dans le petit monde merveilleux des bonnes affaires sur internet :-D
moi aussi savais pas:idea:
Ah ouais ? j'ignorais qu'on pouvait se faire rénumérer. Je suis une petite joueuse, je débute dans le petit monde merveilleux des bonnes affaires sur internet :-D
Ils sont rénumérés mais au bout d'un certain nombre de points, c'est transformé en chèque cadeau, voilà pourquoi ils se précipitent pour tout piquer.moi aussi savais pas:idea:
Ils sont rénumérés mais au bout d'un certain nombre de points, c'est transformé en chèque cadeau, voilà pourquoi ils se précipitent pour tout piquer.
Moi aussije suis déjà toute contente avec les reducs que j'ai avec les codes
Eh bien je préfère l'esprit désintéressé et l'équité qui règnent ici, d'autant que ça ne m'a pas empêché de bénéficier de plusieurs bons plansIls sont rénumérés mais au bout d'un certain nombre de points, c'est transformé en chèque cadeau, voilà pourquoi ils se précipitent pour tout piquer.
+ 1eh bien je préfère l'esprit désintéressé et l'équité qui règnent ici, d'autant que ça ne m'a pas empêché de bénéficier de plusieurs bons plans
Coucou les filles! Merci encore pour le bon plan! Je cherche une marraine.. Qui est dispo?