Parrainage Priceminister 7 euros sans minimum d'achat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je ne connaissais pas le carré vert!!!! :oops: ça existe depuis combien de temps???
Je ne pense pas avoir vu les explications de Greg ou je les ai peut-être loupées!!!
Je vais voter pour toi!! :) :)
Merci ma Nat :):), j'avais voté pour toi y'a un moment.
Là j'ai voté pour pas mal de monde mais je ne sais pas pourquoi, après il faut attendre des mois pour pouvoir revoter pour quelqu'un

@ ruche: par contre, pour attirer du monde pour se faire parrainer, il faudrait que tu contactes un modo à mon avis pour ajouter: "7 euro sans mini" dans le titre

C'est vrai, tu as raison.

Au secours !!! Vite un modo pour faire la modification:-D:-D

Non tartefleur, cela ne marche pas. Il faut d'abord que le filleul soit parrainé et qu'il passe commande pour
que cela déclenche chez le parrain, l'email lui permettant d'avoir ses 7 euros. Sinon informatiquement, au
niveau de ton compte, cela ne marche pas et lorsque tu passes commande et que tu mets le code, il est noté
"code invalide".
Ok, Ruche, merci :):)

Je ne connaissais pas le carré vert!!!! :oops: ça existe depuis combien de temps???
Je ne pense pas avoir vu les explications de Greg ou je les ai peut-être loupées!!!
Je vais voter pour toi!! :) :)
Moi je vote pour vous mais je vois pas qui vote, vous voyez?
Euh je crois que j'ai fait une boulette pour un membre j'ai mis je désapprouve sans faire exprès, je peux voir pour qui j'ai voté que je modifie?:icon_rolleyes:

Euh je crois que j'ai fait une boulette pour un membre j'ai mis je désapprouve sans faire exprès, je peux voir pour qui j'ai voté que je modifie?:icon_rolleyes:

tu ne peux pas desapprouver sauf si tu mets une raison, donc si tu n'as pas remplis la case "commentaire", pas de mal fait :)
tu vois quand tu cliques en haut "tableau de bord" qui a voté pour toi mais je pense pas pour qui tu as voté

Merci ma Nat :):), j'avais voté pour toi y'a un moment.
Là j'ai voté pour pas mal de monde mais je ne sais pas pourquoi, après il faut attendre des mois pour pouvoir revoter pour quelqu'un

C'est exact Nid, on ne voit pas pour qui on vote

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.