Parrainage Priceminister 7 euros sans minimum d'achat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Lilie : ok ! je te repasse en tête de listeavec RucheRuche : ton parrainage avec esme il est validé ?(il est tjrs en attente dans la liste)



Liste des marraines



Lilie_
Ruche
nady
esme
wanou81
mif
lilo
ouquoi
grossemama
sousou1
wake -> a mp amouna (vous en êtes où les filles ???)
sylviel77
lloris81
moustiques
misschocolat
didine66
mimi34
luzgo
Amelie48M



ziklive ==> a parrainé: madameverte
ruche ==> a parrainé: esme (en attente) +
rayan337 (aucune suite) a parrainé linette (annulé même CB)
praline ==> (a parrainé: Fatine82 ***annulé***/) a parrainé: minou15 ***annulé aussi*** / a parrainé filoute1
Yana ==> a parrainé: Ahava***annulé*** / a parrainé lounasol
madameverte ==>a parrainé: mivtec, nadegye
Joyce ==> a parrainé: Fred
minou15 ==> a parrainé: mk62
mivtec ==> a parrainé aloula1977
lilie -> Oumyasmine (aucune suite) a parrainé wawa (aucune suite)



Merci de ne pas vous proposer comme marraine spontanément :icon_smile:

Les filleuls : merci de respecter l'ordre des marraines, si la première n'est pas dispo, contacter la suivante :icon_smile:


Merci de prévenir quand un parrainage a lieu :icon_smile: (pour la mise à jour de la liste)

Ne pas tenter d'ouvrir deux comptes Price avec la même carte bancaire ! ça ne passe pas !

Je rajoute, que comme l'a dit Ruche plus haut, ne demandez un parrainage que si vous êtes sûre de commander, par respect pour les marraines, qui du coup n'ont pas leur bon d'achat, et ne sont plus dans la liste de parrainage en attendant....



Non Yana, aucun parrainage n'a abouti. Les personnes demandent mais ne donnent pas suite et elles ne nous préviennent pas.

Donc tu peux me remettre en tête de liste. Merci;)
 
Je pense qu'il serait judicieux de recommencer une nouvelle liste car cette liste date et certains noms, il faudrait vérifier si les personnes remplissent encore les conditions de parrainage et/ou sont encore présent pour parrainer sur le forum.
 
Je pense qu'il serait judicieux de recommencer une nouvelle liste car cette liste date et certains noms, il faudrait vérifier si les personnes remplissent encore les conditions de parrainage et/ou sont encore présent pour parrainer sur le forum.


Je suis complètement d'accord avec toi MadameVerte :)
 
je pense remplir les conditions pour parrainer et ça m’intéresserait, si vous faites une nouvelles liste ;)
 
Je pense qu'il serait judicieux de recommencer une nouvelle liste car cette liste date et certains noms, il faudrait vérifier si les personnes remplissent encore les conditions de parrainage et/ou sont encore présent pour parrainer sur le forum.

+1 :icon_rolleyes:
 
-> Merci de ne pas vous proposer comme marraine spontanément, si vous souhaitez faire partie de la liste,
merci de bien vouloir d'abord vérifier ICI si vous pouvez

-> Les filleuls : merci de respecter l'ordre des marraines, si la première n'est pas dispo, contacter la suivante :icon_smile:


-> Merci de prévenir quand un parrainage a lieu :icon_smile: (pour la mise à jour de la liste)



Liste des Marraines et Parrains
(mise à jour totale du 20.10.13)

Ruche
Lilie_
moustiques
natsay




Ne pas tenter d'ouvrir deux comptes Price avec la même carte bancaire ! Ça ne passe pas !

Je rajoute, que comme l'a dit Ruche plus haut, ne demandez un parrainage que si vous êtes sûre de commander, par respect pour les marraines, qui du coup n'ont pas leur bon d'achat, et ne sont plus dans la liste de parrainage en attendant....
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.