Parrainage Priceminister 7 euros sans minimum d'achat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Liste des marraines


nady
esme
wanou81
mif
lilo
ouquoi
grossemama
sousou1
wake -> a mp amouna (vous en êtes où les filles ???)
sylviel77
lloris81
moustiques
misschocolat
didine66
mimi34
luzgo
Amelie48M



ziklive ==> a parrainé: madameverte
ruche ==> a parrainé: esme (en attente) + rayan337 à confirmer
praline ==> (a parrainé: Fatine82 ***annulé***/) a parrainé: minou15 ***annulé aussi*** / a parrainé filoute1
Yana ==> a parrainé: Ahava***annulé*** / a parrainé lounasol
madameverte ==>a parrainé: mivtec, nadegye
Joyce ==> a parrainé: Fred
minou15 ==> a parrainé: mk62
mivtec ==> a parrainé aloula1977
lilie -> Oumyasmine (aucune suite) a parrainé wawa
ruche -> rayan337 (aucune suite) a parrainé linette (à confirmer)


Merci de ne pas vous proposer comme marraine spontanément :icon_smile:

Les filleuls : merci de respecter l'ordre des marraines, si la première n'est pas dispo, contacter la suivante :icon_smile:


Merci de prévenir quand un parrainage a lieu :icon_smile: (pour la mise à jour de la liste)

Ne pas tenter d'ouvrir deux comptes Price avec la même carte bancaire ! ça ne passe pas !
 
Coucou Yana,

Pourrais tu me remettre en tête de liste car mon parrainage n'a pas fonctionné. La personne avait
déjà un compte sur Priceminister avec même carte CB.

Je t'en remercie par avance.
 
Pourtant c'est écrit en gras, bien visible !

On ne peut pas passer la même CB sur deux comptes Priceminister

Liste des marraines

Ruche
nady
esme
wanou81
mif
lilo
ouquoi
grossemama
sousou1
wake -> a mp amouna (vous en êtes où les filles ???)
sylviel77
lloris81
moustiques
misschocolat
didine66
mimi34
luzgo
Amelie48M



ziklive ==> a parrainé: madameverte
ruche ==> a parrainé: esme (en attente) + rayan337 à confirmer
praline ==> (a parrainé: Fatine82 ***annulé***/) a parrainé: minou15 ***annulé aussi*** / a parrainé filoute1
Yana ==> a parrainé: Ahava***annulé*** / a parrainé lounasol
madameverte ==>a parrainé: mivtec, nadegye
Joyce ==> a parrainé: Fred
minou15 ==> a parrainé: mk62
mivtec ==> a parrainé aloula1977
lilie -> Oumyasmine (aucune suite) a parrainé wawa
ruche -> rayan337 (aucune suite) a parrainé linette (annulé même CB)


Merci de ne pas vous proposer comme marraine spontanément :icon_smile:

Les filleuls : merci de respecter l'ordre des marraines, si la première n'est pas dispo, contacter la suivante :icon_smile:


Merci de prévenir quand un parrainage a lieu :icon_smile: (pour la mise à jour de la liste)

Ne pas tenter d'ouvrir deux comptes Price avec la même carte bancaire ! ça ne passe pas !
 
Bonjour tout le monde,

J'aimerai juste faire une mise au point : les personnes qui demandent à être parrainées doivent le faire si elle sont sûres de passer commande chez Priceminister.

En effet, le site nous envoie un mail pour relancer notre filleul mais celui-ci ne donne jamais de réponse. Je trouve que c'est un manque de respect vis à vis des personnes du forum qui font tout pour vous aider.

Merci de votre compréhension.
 
Parrainage Price Minister 7 euros offerte !!

Salut tout le monde je vous propose d’avoir un bon d’achat de 7 euro sur price minister sans minium d'achat (vous pouvez avoir des jeux gratuits)

inscrivez-vous avec mon lien de parrainage :


Vous recevrez alors un code de réduction de 7€ de nouveau venu que vous pourrez dépenser comme bon vous semble sur tout le site Priceminister ().

Price minister est un site sérieux et dispose d’un très large catalogue de jeux à petit prix

Foncez !!!!

edit modération merci de lire le règlement
 
bonjour, mon conjoint a un compte priceminister et il m'a parrainé pour que je puisse avoir les 7€ et lui aussi. J'ai pris un truc dans mon panier et j'ai payé avec ma e-carte, et un message et apparu, le paiement n'a pas été pris en compte car pour profiter du code promo, il fallait que soit je paie avec une vrai carte bleu, ou soit e décidé de payé avec ma e-carte mais je n'aurait pas profiter du bon. Du coup j'ai abandonné. Auriez vous une astuce car il y'en a pleins qui utilise cette astuce , mais je ne sais pas comment sa marche merci
 
UP pour celles qui veulent être parrainées :)

les marraines sont listées un peu plus haut, il suffit de les contacter dans l'ordre si possible :)
 
Lilie : ok ! je te repasse en tête de listeavec RucheRuche : ton parrainage avec esme il est validé ?(il est tjrs en attente dans la liste)



Liste des marraines



Lilie_
Ruche
nady
esme
wanou81
mif
lilo
ouquoi
grossemama
sousou1
wake -> a mp amouna (vous en êtes où les filles ???)
sylviel77
lloris81
moustiques
misschocolat
didine66
mimi34
luzgo
Amelie48M



ziklive ==> a parrainé: madameverte
ruche ==> a parrainé: esme (en attente) +
rayan337 (aucune suite) a parrainé linette (annulé même CB)
praline ==> (a parrainé: Fatine82 ***annulé***/) a parrainé: minou15 ***annulé aussi*** / a parrainé filoute1
Yana ==> a parrainé: Ahava***annulé*** / a parrainé lounasol
madameverte ==>a parrainé: mivtec, nadegye
Joyce ==> a parrainé: Fred
minou15 ==> a parrainé: mk62
mivtec ==> a parrainé aloula1977
lilie -> Oumyasmine (aucune suite) a parrainé wawa (aucune suite)



Merci de ne pas vous proposer comme marraine spontanément :icon_smile:

Les filleuls : merci de respecter l'ordre des marraines, si la première n'est pas dispo, contacter la suivante :icon_smile:


Merci de prévenir quand un parrainage a lieu :icon_smile: (pour la mise à jour de la liste)

Ne pas tenter d'ouvrir deux comptes Price avec la même carte bancaire ! ça ne passe pas !

Je rajoute, que comme l'a dit Ruche plus haut, ne demandez un parrainage que si vous êtes sûre de commander, par respect pour les marraines, qui du coup n'ont pas leur bon d'achat, et ne sont plus dans la liste de parrainage en attendant....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.