Parrainage Priceminister 7 euros sans minimum d'achat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci Yana. J'ai reporté ta mise à jour dans le message d'origine pour avril 2015. Si correctif à y faire pour que le parrainage Priceminister soit lui aussi au goût du jour...
 
Je remonte ce post parce qu'en cette période pré-Noël, tout bon d'achat est bon à prendre !

D'autant que chez Priceminister, les bons d'achat passent sur les livres, puisqu'il s'agit d'une offre parrainage et non d'une réduction (rapport à la loi)

Les conditions ont un poil changées par contre : c'est toujours -7 euros mais sur 10 euros d'achat hors port (possibilité de prendre n'importe quel article, y compris chez un vendeur qui fait profiter ses clients de la livraison gratuite !)

Cela reste donc très interessant, puisque pour un achat à 10 euros avec livraison gratuite, on ne paie que 3 :)

Je suis toujours dispo pour parrainer au besoin, la liste n'étant pas à jour depuis très longtemps, peut-être faudrait-il la refaire ?

(Ne pas oublier -> ne pas utiliser une carte bancaire ayant déjà servie pour un autre achat sur un autre compte priceminister ! )
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: Missy et grossemama
Ruche : chouette !

Vu que c'est ton post le premier, tu penses pouvoir mettre à jour la liste ? (ça te ferait encore du boulot, avec la redoute t'en fais déjà assez ! Alors si tu veux de l'aide, n'hésite pas :) )
 
Donc voici les parrains disponibles en date d'aujourd'hui (vu que le post remonte loin, je ne sais pas qui est encore inscrit sur le fofo) :

YANA
RUCHE
GROSSEMAMA
LUNA1234


Celles qui veulent parrainer sont priées de se faire connaitre afin que je vous rajoute sur la nouvelle liste. Merci
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: grossemama
Je rapporte une précision : si vous voulez être parrainés, dites le mais faites le si vous êtes sure de passer commande car les filles donnent de leur temps pour vous aider.

Merci de votre compréhension
 
  • Like
Les réactions: grossemama
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.