Parrainage Priceminister 7 euros sans minimum d'achat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'ai été sur la liste des marraines, mais avec ma panne d'internet d'1 mois et demi et ma fréquentation plutot rare de cette rubrique, je n'y suis plus. est ce que je pourrais y revenir? siouplait??

meeeerciii:)
 
Mise à jour de la liste des marraines

Si certains ont déjà parrainé, et souhaitent intégrer de nouveau la liste, il suffit de le dire, je mettrais à jour :) la liste devenait très riquiqui sinon.

Nady : je t'ai mp ;)

Ruche : je t'ai enlevé de la liste, vu que tu as l'air d'avoir fait deux parrainages récents, tu me dis si ils ont abouti ou pas ?


-> Merci de ne pas vous proposer comme marraine spontanément, si vous souhaitez faire partie de la liste,
merci de bien vouloir d'abord vérifier ICI si vous pouvez

-> Les filleuls : merci de respecter l'ordre des marraines, si la première n'est pas dispo, contacter la suivante :icon_smile:


-> Merci de prévenir quand un parrainage a lieu :icon_smile: (pour la mise à jour de la liste)



Liste des Marraines et Parrains
(mise à jour du 22.02.14)

Lilie_
moustiques
natsay
Yana

(ruche)





Ne pas tenter d'ouvrir deux comptes Price avec la même carte bancaire ! Ça ne passe pas !

Je rajoute, que comme l'a dit Ruche plus haut, ne demandez un parrainage que si vous êtes sûre de commander, par respect pour les marraines, qui du coup n'ont pas leur bon d'achat, et ne sont plus dans la liste de parrainage en attendant....
 
Dernière édition:
Mise à jour de la liste des marraines

Si certains ont déjà parrainé, et souhaitent intégrer de nouveau la liste, il suffit de le dire, je mettrais à jour :icon_smile: la liste devenait très riquiqui sinon.

Ruche : je t'ai enlevé de la liste, vu que tu as l'air d'avoir fait deux parrainages récents, tu me dis si ils ont abouti ou pas ?


-> Merci de ne pas vous proposer comme marraine spontanément, si vous souhaitez faire partie de la liste,
merci de bien vouloir d'abord vérifier ICI si vous pouvez

-> Les filleuls : merci de respecter l'ordre des marraines, si la première n'est pas dispo, contacter la suivante :icon_smile:


-> Merci de prévenir quand un parrainage a lieu :icon_smile: (pour la mise à jour de la liste)



Liste des Marraines et Parrains
(mise à jour du 22.02.14)

Lilie_
moustiques
natsay
Yana
nady

(ruche)





Ne pas tenter d'ouvrir deux comptes Price avec la même carte bancaire ! Ça ne passe pas !

Je rajoute, que comme l'a dit Ruche plus haut, ne demandez un parrainage que si vous êtes sûre de commander, par respect pour les marraines, qui du coup n'ont pas leur bon d'achat, et ne sont plus dans la liste de parrainage en attendant....
 
Bonsoir Yana,

Je n'ai qu'un seul parrainage qui ait marché. L'autre personne n'a pas donné suite.

Tu peux quand même me remettre en bas de la liste au cas où :idea:
 
Mise à jour de la liste des marraines

Si certains ont déjà parrainé, et souhaitent intégrer de nouveau la liste, il suffit de le dire, je mettrais à jour :icon_smile: la liste devenait très riquiqui sinon.

Ruche : je t'ai enlevé de la liste, vu que tu as l'air d'avoir fait deux parrainages récents, tu me dis si ils ont abouti ou pas ?


-> Merci de ne pas vous proposer comme marraine spontanément, si vous souhaitez faire partie de la liste,
merci de bien vouloir d'abord vérifier ICI si vous pouvez

-> Les filleuls : merci de respecter l'ordre des marraines, si la première n'est pas dispo, contacter la suivante :icon_smile:


-> Merci de prévenir quand un parrainage a lieu :icon_smile: (pour la mise à jour de la liste)



Liste des Marraines et Parrains
(mise à jour du 03.04.14)

Lilie_
moustiques
natsay
Yana
nady
Ruche
Praline
Luna1234
roxane




Ne pas tenter d'ouvrir deux comptes Price avec la même carte bancaire ! Ça ne passe pas !

Je rajoute, que comme l'a dit Ruche plus haut, ne demandez un parrainage que si vous êtes sûre de commander, par respect pour les marraines, qui du coup n'ont pas leur bon d'achat, et ne sont plus dans la liste de parrainage en attendant....
 
Dernière édition par un modérateur:
Parrainage

Suivre les consignes de parrainage SVP, en index de ce forum.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.