Parrainage Priceminister 7 euros sans minimum d'achat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ça ne donne des sous qu'au parrain, sinon utilisez directement ALPACINO sans mettre de lien, ça devrait fonctionner aussi.

Je n'avais pas compris au départ que quelqu'un nous parrainait car sinon je n'aurais pas mis de lien.

Par contre, si vous voulez voter pour moi pour améliorer mon carré vert lol, ce serait sympa :p, merci.

il faut voter ou?:p

Coucou, je suis là, j'étais faire quelque chose c'est pour cela que j'ai pas répondu de suite.

Qu'appelez vous "remplir les conditions de parrainage sur le forum" ? Il faut certaines conditions ?

Répondez moi vite s'il vous plait que je puisse parrainer quelqu'un. Merci

commande passée, 3 livres pour 16 euro, super :)
je suis allée voir, la partie parrainage est débloquée pour moi et je peux saisir des adresses mail, donc je pense c'est bon

LISTE marraines dispo (d'après l'ordre d'arrivage dans le topic)

ruche
praline
Yana
madameverte

ziklive ==> a parrainé: madameverte

commande passée, 3 livres pour 16 euro, super :)
je suis allée voir, la partie parrainage est débloquée pour moi et je peux saisir des adresses mail, donc je pense c'est bon
Super ! pour l'instant, ça n'apparait pas dans mon compte, je pense qu'il faut attendre que ta commande soit validée par le vendeur.

Ruche, tu peux lire les conditions de parrainage sur cette page :
http://www.clubpromos.fr/forum/parrainage-appel-au/lire-reglement-forum-t30329.html

EDIT : Grillée :mrgreen:

C'est quoi cette histoire de carré vert et à quoi ça sert ?
J'avoue que ce forum est rempli de subtilités qui m'échappent encore :icon_lol:
c'est le carré vert (réputation) qui est dessous son pseudo lol, ça ne sert pas à grand chose mais c'est sympa.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.