Parrainage Priceminister 7 euros sans minimum d'achat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ah ok, j'ai bien lu les conditions. Je donne de temps en temps des bons plans sur
ce forum et j'y participe assez souvent comme donner des codes alpha sur le forum la Redoute par exemple.

Est-ce suffisant ?

si tu as lu et que tu dis que c'est ok :)
LISTE marraines dispo (d'après l'ordre d'arrivage dans le topic)

ruche
praline
Yana
madameverte

ziklive ==> a parrainé: madameverte

ça ne donne des sous qu'au parrain, sinon utilisez directement ALPACINO sans mettre de lien, ça devrait fonctionner aussi.

Je n'avais pas compris au départ que quelqu'un nous parrainait car sinon je n'aurais pas mis de lien.

Par contre, si vous voulez voter pour moi pour améliorer mon carré vert lol, ce serait sympa :p, merci.

si on tente d'uiliser le code , quelque soit le lien , sans avoir été parrainé , ils invalident la commande

le parrainage donne 7 euros sans mini à utiliser par le filleul , une fois que sa commande est validée par price et le vendeur , le prrain reçoit un mail avec le code pour avoir ses 7 euros sans mini à son tour (les codes ne changent pas , mais sont bien liés aux comptes , il y a vérif de la part de price )

(et j'ai voté pour ton carré , a pas trop compris à quoi ça sert :oops: )

@ ruche: par contre, pour attirer du monde pour se faire parrainer, il faudrait que tu contactes un modo à mon avis pour ajouter: "7 euro sans mini" dans le titre

si on tente d'uiliser le code , quelque soit le lien , sans avoir été parrainé , ils invalident la commande

le parrainage donne 7 euros sans mini à utiliser par le filleul , une fois que sa commande est validée par price et le vendeur , le prrain reçoit un mail avec le code pour avoir ses 7 euros sans mini à son tour (les codes ne changent pas , mais sont bien liés aux comptes , il y a vérif de la part de price )

(et j'ai voté pour ton carré , a pas trop compris à quoi ça sert :oops: )
Ah ok, merci pour l'info et pour le vote.
ça ne sert pas à grand chose, mais ça m'amuse :oops:

ça ne donne des sous qu'au parrain, sinon utilisez directement ALPACINO sans mettre de lien, ça devrait fonctionner aussi.

Je n'avais pas compris au départ que quelqu'un nous parrainait car sinon je n'aurais pas mis de lien.

Par contre, si vous voulez voter pour moi pour améliorer mon carré vert lol, ce serait sympa :p, merci.

Non tartefleur, cela ne marche pas. Il faut d'abord que le filleul soit parrainé et qu'il passe commande pour
que cela déclenche chez le parrain, l'email lui permettant d'avoir ses 7 euros. Sinon informatiquement, au
niveau de ton compte, cela ne marche pas et lorsque tu passes commande et que tu mets le code, il est noté
"code invalide".

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.