et après tu vois les derniers qui ont voté pour toi en cliquant sur ton tableau de bord :-DOui j'avais vu le carré vert, mais je ne savais pas que chaque membre pouvait influer dessus
et après tu vois les derniers qui ont voté pour toi en cliquant sur ton tableau de bord :-DOui j'avais vu le carré vert, mais je ne savais pas que chaque membre pouvait influer dessus
En effet ! Je suis en passe de devenir célèbre :mrgreen: :icon_lol:et après tu vois les derniers qui ont voté pour toi en cliquant sur ton tableau de bord :-D
Chouette ! :-DAu bour de 10 carrés vert, Greg te donne un paquet de bonbons
ça ne donne des sous qu'au parrain, sinon utilisez directement ALPACINO sans mettre de lien, ça devrait fonctionner aussi.
Je n'avais pas compris au départ que quelqu'un nous parrainait car sinon je n'aurais pas mis de lien.
Par contre, si vous voulez voter pour moi pour améliorer mon carré vert lol, ce serait sympa , merci.
Ah ok, merci pour l'info et pour le vote.si on tente d'uiliser le code , quelque soit le lien , sans avoir été parrainé , ils invalident la commande
le parrainage donne 7 euros sans mini à utiliser par le filleul , une fois que sa commande est validée par price et le vendeur , le prrain reçoit un mail avec le code pour avoir ses 7 euros sans mini à son tour (les codes ne changent pas , mais sont bien liés aux comptes , il y a vérif de la part de price )
(et j'ai voté pour ton carré , a pas trop compris à quoi ça sert )
ça ne donne des sous qu'au parrain, sinon utilisez directement ALPACINO sans mettre de lien, ça devrait fonctionner aussi.
Je n'avais pas compris au départ que quelqu'un nous parrainait car sinon je n'aurais pas mis de lien.
Par contre, si vous voulez voter pour moi pour améliorer mon carré vert lol, ce serait sympa , merci.