Parrainage Priceminister 7 euros sans minimum d'achat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
LISTE marraines dispo (d'après l'ordre d'arrivage dans le topic)

ziklive ==> parraine: madameverte
ruche
praline
Yana
madameverte

on peut parrainer de suite après? dans ce cas, je me rajoute :)

petite info : ne tentez pas de créer un compte à un conjoint ou ami avec une même CB ils identifient les cb ...et donc annulent le parrainage
il faut forcement une cb différente

non ils ne sont pas cumulables ;) puisque c'est un code à entrer en fin de commande (de mémoire CORLEONE lol )

si je rentre bien dans le cadre du parrainage (me semble que c'est ok ) je veux bien parrainer :)
Oui c'est ce que j'ai vu après ;)
En 6 ans sur Priceminister et X commandes, je n'ai jamais été fichue de parrainer personne :icon_rolleyes:
D'où la confusion.

Alors merci Madameverte rockinbanana

Finalement, je ne crois pas, je suis en train de regarder les conditions et :

"Ces bons de réduction sont nominaux (à l'usage exclusif du Parrain). Ils ne sont pas cumulables entre eux sur une même commande, ni avec une autre offre promotionnelle de PriceMinister."

merci ziklive:)

Oui même si non cumulable autant avoir un parrain comme ça le parrain a quelque chose non?
vous prenez quoi avec le bon de 7 sans mini? ;)
une commande par CB alors ;)

si les 7 euros ne sont pas cumulables a quoi cela sert de se parrainer?

j ai pas tout compris...

si les 7 euros ne sont pas cumulables a quoi cela sert de se parrainer?

j ai pas tout compris...
ça ne donne des sous qu'au parrain, sinon utilisez directement ALPACINO sans mettre de lien, ça devrait fonctionner aussi.

Je n'avais pas compris au départ que quelqu'un nous parrainait car sinon je n'aurais pas mis de lien.

Par contre, si vous voulez voter pour moi pour améliorer mon carré vert lol, ce serait sympa :p, merci.

petite info : ne tentez pas de créer un compte à un conjoint ou ami avec une même CB ils identifient les cb ...et donc annulent le parrainage
il faut forcement une cb différente

oui et bonne nouvelle sinon, avant PM refusait les e-card et c'est possible depuis peu, j'ai pu acheter un dvd à mon fils récemment, avant il fallait la vraie cb et la mienne est bloquée sur le net et pas envie de la débloquer juste pour eux.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.