Parrainage Monoprix offre soldes intéressante

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
kikou

salut nid alors tu as reçu le bon de parrainnage :p
mon colis est expédié loll

au bout de combien de temps vous aviez eu l'option pour parrainer??

Ps c'est quoi le 10% zainou ??
Chui à la masse et ramasse ce matin mdr
slt soldette en fait nidi a donne un code qui donne 10% supplementaire cumulable au bon d achat le code est facebook

LOL PAS UNE SEULE COMMANDE SUR KIABI J AI FAIT BONNES AFFAIRES AVEC MISSY LR les puma et adidas le premier jour qques trucs sur quelle rideau tringles coussins tapissier une commande monop pour ti deuz un parfum pr papounet lol ptites choses chez damart merci esme enfin bcp de bons plans que je dois aux copines de CProckinbananarockinbanana et my SOOOOOO bien sur des bons plans jouets pour les ptits monstres qui le meritent pas vraiment....

oui nidi g fait 2parrainages nini77 et najou et la un troiz avec noelan une bonne journée

bonne idee lilo car certains s inscrivent mais ne commandent pas et c est dommage car du coup ils perdre leur bon de 10€ mieux vaut s inscrire quand on est sur de commander le BA est limité dans le temps
ah bon bin tu boycotes kiabi ma juju:shock::-D quest ce qui t arrive:-D
ah oui les fameuses baskets je n ai pas eu le temps car je devais emmener les garcons a leur plateua de footballet puis une fois revenu bug termine:cry:

Oui Voltaya tu es en retard à ton tour;)

Wanou81 dis vérifie que tu as accès au parrainage car je crois que tu as commandé il y a peu, si ton parrainage est déjà débloqué pense à chéri, je sais que tu voulais faire une deuxième commande, et surtout confirme, pas de soucis pour être sur la liste tu remplis toutes les conditions ;)

Oui Voltaya tu es en retard à ton tour;)

Wanou81 dis vérifie que tu as accès au parrainage car je crois que tu as commandé il y a peu, si ton parrainage est déjà débloqué pense à chéri, je sais que tu voulais faire une deuxième commande, et surtout confirme, pas de soucis pour être sur la liste tu remplis toutes les conditions ;)

oui j'ai enfin accès au parrainage, ils l'ont débloqué aujourd'hui rockinbanana. Mon chéri a laissé tomber pour le moment :cry:
Merci beaucoup nidelud :)

J'ai passé commande mercredi 18/01/2012, j'étais livrée samedi 21/01 et le parrainage est débloqué aujourd'hui lundi 23/01. Ils étaient rapides avec moi :)

euh :D qq un me parrainerait encore ? Voltaya ? j'ai une autre commande à passer :oops: merci !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.