Parrainage Monoprix offre soldes intéressante

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui le bon d'achat est direct schweps, par contre utilisable en ligne ;)
mais frais de livraison offert, c'est le moment de prendre des packs d'eau ;)
et les -10% passe aussi sur les courses
par contre montant minimum pour être livré 70€ de courses, mais moins 10€ et moins 10%
tu arrives à 53€

oui le bon d'achat est direct schweps, par contre utilisable en ligne ;)
mais frais de livraison offert, c'est le moment de prendre des packs d'eau ;)
et les -10% passe aussi sur les courses
par contre montant minimum pour être livré 70€ de courses, mais moins 10€ et moins 10%
tu arrives à 53€
cc les filles bien dormi?

Ah oui c est pas mal comme ristourne

Coucou Zainou, oui bien dormi et toi? :)
oui chouette ristourne pour le manger mais leur produit sont un petit peu chère tout de même, après ils sont bons
Sinon tu as vu qu'il y a aussi des produits de beauté, des petites crèmes et tout dommage je vois pas de maquillage ;)

coucou zainou, oui bien dormi et toi? :)
oui chouette ristourne pour le manger mais leur produit sont un petit peu chère tout de même, après ils sont bons
sinon tu as vu qu'il y a aussi des produits de beauté, des petites crèmes et tout dommage je vois pas de maquillage ;)
ben comme j ai ce qu il faut de ce cote la j avais pas trop regarder mais la derniere fois j ai fait course comme jt avais dit et je trouve que certains trucs sont chers et d autres vraiment pas chers ou alors meme prix qu ailleurs faut savoIR fouiner et comparer et avec internet c est assez facile d avoir une vuE d ensemble et ils vendent des trucs premiers prix pour les trucs de base comme creme fraiche oeufs etc et les gateaux de leur marque sont bons et j ai bien aime les gateaux fourres citron la forme des guet apens mais citron dedans j ai mange le paquet avec mon ptit lol

kikou

salut Nid alors tu as reçu le bon de parrainnage :p
mon colis est expédié loll

au bout de combien de temps vous aviez eu l'option pour parrainer??

ps c'est quoi le 10% zainou ??
chui à la masse et ramasse ce matin mdr

Moi je veux bien si Celine et Sab sont pas là ;)
Cool Soldette t'as pas utilisé les -10 en plus, rhooooo
Je sais pas me rappelle plus trop pour la durée, il faut chercher dans le post de juillet combien de temps ça avait mis, non non pas encore ton bon ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.