Parrainage Monoprix offre soldes intéressante

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui Voltaya, j'ai vu ;)

Alors question pour les parrains et les modos aussi ;)

Comment faire pour insérer les nouveaux parrains de manière la plus équitable possible?
De plus 2 marraines se présentent peu sur le post, on se permet de les doubler pour que les membres souhaitant commander puissent le faire (à savoir que j'ai envoyé des MP avant), je sais plusss trop comment faire ;)

Dernière édition:
hello tout le monde me revoilà!
a y est je peux parrainer aussi , alors si vous voulez bien de moi ds votre chaine de parrainage c'est parti!

Oui Voltaya, j'ai vu ;)

Alors question pour les parrains et les modos aussi ;)

Comment faire pour insérer les nouveaux parrains de manière la plus équitable possible?
De plus 2 marraines se présentent peu sur le post, on se permet de les doubler pour que les membres souhaitant commander puissent le faire (à savoir que j'ai envoyé des MP avant), je sais plusss trop comment faire ;)
peut etre fixer un quota de filleuils par marraine:?:

Coucou, Kosmokat c'est noté, un petit soucis d'édition pour le mo,ent, mais je te met dans la liste sans soucis ;)

Les filles on pourrait faire une discussion sur le parrainage, car effectivement il faut que chacune est un mini de filleule, on pourrait fixer un quota aux nouvelles filleules puis aux choix dès que les nouvelles ont assez de tites fillotes?

Par exple Kitine avait fait le plein au début, puis elle a respecté la chaîne et patiente, elle revient les vieilles marraines que nous sommes on l'a rejoint, elle souhaite recommencer à parrainer, mais les nouvelles marraines dont certaines peu présentes sont avant, et maintenant on agrandi avec plaisir la famille des marraines,

Voilà ma proposition est qu'on fonctionne par journée, je remets les compteurs à zéro au niveau tite fillote tous les soirs à minuit et on repart à zéro pour 24 hr, dites moi si cela vous plaît? ;)
Comme ça on peut intégrer les nouvelles marraines sans jalousie ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.