Parrainage Monoprix offre soldes intéressante

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour, je souhaiterais etre parrainée (je ne sais pas qui est la prochaine sur la liste désolée...)

Merci beaucoup

soldes chez monoprix intéressantes jusqu'à -70%

en plus des soldes si vous êtes parrainée vous avez un bon d'achat de 10€ pour 20€ d'achat

Plus le code FACEBOOK vous donnera 10% supplémentaire

rockinbananales frais de port sont offert pour votre première commanderockinbanana
Donc au final si vous avez 70 euros d'artiles à -70%
vous avez 20€ dans le panier
vous déduisez le code -10%
puis les 10€ de parrainage
et vous payez que 8€ ^^

Les filleuls gagnent 10€
les parrains eux gagnent 15€

Je vous propose une liste de parrain à respecter si possible ;)

Il faut envoyer son adresse mail en message privé pour recevoir l'invitation, merci de faire la demande à un seul parrain, de respecter l'ordre et de nous dire quand vous êtes parrainé pour que l'ordre des parrains tourne ;)

1. Wanou81 : Oum Chayma
  2. Sab2546 a parrainé : Wanou81
  3. Cecile25 a parrainé : Narcisse, Libellulu
  4. Nidelud a parrainé : Soldette, Oummaryam57, Céline59, Yana
  5. Voltaya a parrainé : Kosmokat, Lulujudi, Mariam05, Yana
  6. Kitine a parrainé : Najou, Mel21, Lullabyby, Grenouille turquoise
  7. Zainou a parrainé : Pitchou, ladyM, Najou, Ninis77, Noelan, Yaminaël
Pour parrainer merci de vous présenter sur le post et de vérifier que vous remplissez les conditions de parrainage ;)
http://www.clubpromos.fr/forum/parrainage-appel-au/lire-reglement-forum-t30329.html

Petit point sur le parrainage si une erreur s'est glissée dans l'attribution des couples, contactez moi par MP et je rectifie ;)

à savoir que vous pourrez devenir parrain vous aussi, il faudra juste être un peu patient car monoprix débloque le parrainage pour les nouveaux clients sous 1 à 2 semaines après l'envoi du colis ;)

Au secours super modo je peux plus éditer mon premier message, c'est limité l'édition???:evil:

Bon je ferais la mise à jour au fur et à mesure dans le post... ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.