Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon les filles qui commandent pour info mettez bien le code facebook en premier c est a dire avant de cocher le bon d achat de 10€ de sorte que les 10% s appliquent au tarif avant reduction ainsi vous economisez plus un ti peu mais qd meme
J ai un doute pour mes fillotes je crois que c est en majuscules qu il faut mettre mon mail enfin si ca marche pas essayez les deux j ai 4 d inscrit sur mes 5 et vous?
Coucou, j'arrive ma Zainou
Tu monologues pas j'allais voir ben plus de la moitié inscrit, à voir pour les commandes, ok pour Yaminaël, pas de soucis si tu as les tites fillotes d'inscrites c'est que ça fonctionne, minuscule pour l'adresse
Ah ben t es la toi lol j ai cru que tu faisais dodo chose que je vais pas tarder a aller faire d ailleurs en esperant que demain on est du 80% chez monop ou qu ils nous rajoutent des articles allez bonne nuit a demain