Parrainage Monoprix offre soldes intéressante

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci Zainou ;)

Alors si Sab et Cecile sont sur le fofo c'est leur tour
sinon Voltaya ;)

Bon les filles qui commandent pour info mettez bien le code facebook en premier c est a dire avant de cocher le bon d achat de 10€ de sorte que les 10% s appliquent au tarif avant reduction ainsi vous economisez plus un ti peu mais qd meme

J ai un doute pour mes fillotes je crois que c est en majuscules qu il faut mettre mon mail enfin si ca marche pas essayez les deux j ai 4 d inscrit sur mes 5 et vous?

Bon apparemment y a personne ici je fais un monologue lol
juste pour dire que yaminael a repondu a mon mp de ce matin et je viens de la parrainer

bonne nuit

Coucou, j'arrive ma Zainou ;)
Tu monologues pas j'allais voir ben plus de la moitié inscrit, à voir pour les commandes, ok pour Yaminaël, pas de soucis si tu as les tites fillotes d'inscrites c'est que ça fonctionne, minuscule pour l'adresse ;)

Ah ben t es la toi lol j ai cru que tu faisais dodo chose que je vais pas tarder a aller faire d ailleurs en esperant que demain on est du 80% chez monop ou qu ils nous rajoutent des articles allez bonne nuit a demain

Mercredi Zainou le moins 80% je les connait par coeur, trop l'habitude de faire les courses chez eux ^^
Bonne nuit Zainou ;)

bonjour , merci pour le parrainage ! j'ai bien reçu le mail
j'attends d'avoir déposé les loupiots à l'école et je me colle à ma commande

alors j'ai des courses à faire mercredi chez monop et je me demandais si j'avais le temps d'être parrainée ,,,,,, merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.