parrainage livingsocial

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je vient de prendre le bon (merci kosmokat pour le parrainage) mais c est marqué (en attente) c normal ?????
Il y a un délai de 24 heures avant de recevoir un mail avec un PDF qui confirme que l'achat est OK. Mais quoi qu'il arrive, il faut attendre de recevoir la carte Fnac par courrier, sous 8 jours environ.

Bon, Nidelud avait déjà été contactée, j'en suis toujours à 0 parrainage donc je suis dispo ;)

Il y a un délai de 24 heures avant de recevoir un mail avec un PDF qui confirme que l'achat est OK. Mais quoi qu'il arrive, il faut attendre de recevoir la carte Fnac par courrier, sous 8 jours environ.

Bon, Nidelud avait déjà été contactée, j'en suis toujours à 0 parrainage donc je suis dispo ;)
il y a minnie a parainner ziklive

Je lui ai envoyé un message en effet. Mais je ne sais pas si toi ou quelqu'un d'autre l'a fait avant moi ;)

Je finirai bien par y arriver :icon_lol:

Je lui ai envoyé un message en effet. Mais je ne sais pas si toi ou quelqu'un d'autre l'a fait avant moi ;)

Je finirai bien par y arriver :icon_lol:

non, j'ai pas envoyé si
non je t'aurais pas proposé :)
je sais pas trop si ca marce pr les parrains les parainnage ca me parait bizarre, enfin bon si ca marche pr le filleul c'est deja top !

Si quelqu'un souhaite que je le parraine, adressez-moi par MP votre adresse mail, je m'en occupe ensuite :)

Une petite questions aux marraines, votre possibilité de parrainage a été débloqué rapidement?

Vous voyez si vous gagné des "crédits"
c'est limité à 10 par parrain mais ça offre quelque chose ou pas? ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.